Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Bonjour à toutes et tous... voila le blème,mais d'abord le descriptif de la fiche comme il se doit:-) -variété; sativa, malheureusement,ce sont des graines batârdes d'origine inconnue.. -age; du début de la croissance jusqu'à la période de flo... (50jours)....et misent en flo +33.... partie atteinte; feuilles et à tout les étages.. -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante; bien disons que certaines plantes ont dévellopées des griffes d'aigle . Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: box de 1.20/1.20/2mètres -lampe utilisée:600 WATTS(hps flo: sylvania grolux) -distance lampe/plante: entre 50 et60 centimètres de la canopée.. -cool tubée ou non; NON -cycle lumineux:12/12 -température;nuit mode hps off:17° et mode hps on :26° -hygrométrie:nuit; mode hps off;70/80% et mode hps on:50/60% -extraction utilisée:350m3/h ,24/24 ; avec controleur de t° Et de déclanchement à 25.5° d'un extracteur de 750m3/H et avec déclanchement d'un intracteur de 350m3/h -ventilation utilisée: ventilateur 24/24 sur la canopée Ensuite selon la technique utilisée: home made: bac capacitée de 30 litres... en Hydro -type de système hydroponique: Système "bubbler" pompe "air acquarium" 300 L/h avec pierres céramiques - -pH de la solution:5.3 à5.7.... -engrais et additif utilisés;PACK HESY HYDRO.. -valeurs et variations de lec;1.60 -température du bouillon;19° Stable.... Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème: pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'en mettre ,mais je m'en charge d'ici une ou deux heures , je sais honte à moi:lol: à tout de suite....pour la suite je up, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut, si c est vraiement des griffies d aigles ,il y a malheureusement rien a fraire pour ca. pour te rassurer ca ne gene en rien sur la floraisan de ta plante,elle ne risque rien. ca met deja arriver sur de la white skunk elle a tres bien pousser et je l ai mener a therme sans probleme. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise_Sativa 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Hello Castaneda et tous les weedeurs ! Juste pour te dire que j'ai déja eue le problème avec des Sativas ( feuilles qui se voutent séveres à mi_flo ) et que cela ne semble pas affecter beaucoup la qualité et la quantité de la récolte.C'est juste chiant si tu veut te faire un pied mére parcque cela passe dans les boutures ( les griffes d'aigle à mi flo ). Je pense que c'est dus à la génétique des hybrides pas stables sur certaines graines mais je m'avance peut etre.Envoie nous des belles tofs de tes chéries que des big papa puissent nous donner leur avis. Bonne pousse à tous les collégue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés