Invité smain52 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 (modifié) bonjour , voila j'ai bien lu les topic et suivit lesinstruction pour pouvoir ajouter une photo, j'ai bienrétrécis la taille des phot avec picasa 3 a moin de 50 ko,met sa ne marche toujours pas a l'envoi un message d'erreurs'affiche:Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in /usr/home/sites/cannaweed.com/www/upload/index.php on line 85Invalid mime type.Quel est le probleme? Modifié juin 28, 2014 par smain52 Sans intérêt & mauvaise section Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedolnegro 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut, après avoir rétrécis la taille des photos avec picasa 3, a tu vérifier la taille dans "propriété" ? Des fois la taille est beaucoup trop importante et il faut encore réduire en dessous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 ¨^^oui je l'ai fait elle ont 36 ko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 ia pas une mec qui s'occupe du forum qui peu me dire c koi le delire ?!! mrci Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 tu n'as pas posté dans la bonne section Essayes avec un autre navigateur firefox / internet explorer... Renommes ta photo Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 la traduction sur google veut dire Warning: getimagesize () [ifunction.getimagesize]: nom de ficher peut ne pas être vide / usr / home / sites / cannaweed.com / www / upload / index. php on line 85 Blancs de type MIME. tu a bien l'extension a la fin .jpeg ou .gif sa pourrait être ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 oui jai bien l'extension a la fin , et je vien d'esseyer avec firfox et c pareil c relou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Re Renommes et redimensionnes ta photo avec un autre programme Si cela ne donne rien prends un autre navigateur pour voir EDIT ARF Post qui sert a rien @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés