pig 46 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut les amis, La ici je suis a 30jours de floraison et tjs aucun signe de floraison, je sais faut etre patients mais la bon, peut etre que le one bud a partir de graines mets plus longtemps a se declarer en flo, la j'avoue que je ne comprends pas. Quelqu'un peut 'il m'aider a éclairer ma lanterne, pourtant je ne suis pas un novice vu le nombres d'annee que je me suis inscris, mais la je bloque. je detiens un jdc aero aller voir dans ma fiche le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut, il peut y avoir quelque raison pour quelle ne declare pas. -une polution lumineuse. pas encore mature sexuellement ,faut atendre encore. -tu est bien en 12:12? -un peut d engrais de floraison pour lui dire qu il est temps de fleurir. voila tout . bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut man merci d'avoir repondu, je te reponds non pour la pollution lumineuse, Pour la maturite sexuelle je ne pense pas car je suis en one bud, pour l'engrais de floraison il y a. Mais je pencherais pour un probleme de temperature car ou elles sont, il fait tres froid. peut etre a cause de ca si on peut m'aider ca serait genial. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Bonsoir, En effet, le froid ralenti la plante (croissance, déclarations, floraison). 25°C étant la température idéale. Cordialement, Edit: De plus si la varèt à une longue flo, ça peut tirer en longueur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 re, daccord le froid ralentie la floraison. je vient de faire un tour sur ton jdc et la pour moi elles sont trop petite encore pour se declarer(meme en one bud il lui faut iun certaint temps),monte un peut la temperature et tu verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Man 90 je me permet de profiter de ton topic poru poser une toute petite question concernant la flo qui ne méritte pas un topic, ne m'en veut pas ^^ Alors voila,je suis en flo depuis +/- 15jours, les pistils sont bien la d'ailleur il devienne marron foncer (je ne sais pas si c'estnormal) le stretch a bien eu lieu, j'aimerais donc simplement s'avoir combien de temps mettrons les buds a apparaitre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 slt man oui ca peut etre ca aussi car j'ai tjs les petites feuilles embryonnaire, je te remercie de m'avoir repondu le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 salut man90 je vais attendre longtemps encore tu dirais combien de temps si tu passe par ici. merci le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés