4 graine dans 1 poubelle 80l


Messages recommandés

$alut a tous !

 

je me pose une question pour ma futur culture outdoor.Voilà je dispose d'une poubelle de 80L et j'aimerai savoir si je peux y mettre 4 plante, je compte prendre des graine de chez Lam*ta a l'unité : 1x moby hash ; 1x critical + ; 1x white russian ; 1x ak 47. je compte faire un palissage couché jusqu'à la fin de flo j'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà testé cet technique et si elle peut être intéressante je ne dispose pas de beaucoup de place .. Pensez-vous que le faite de planter 4 plante a 20cm environ pourrai causer problème au niveau des racine ???

J'attends vos réponse avec impatiente !!

---> schéma c19839.jpg

 

MERCI A TOUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boosta'

 

a mon avis, 4 plantes, c'est de trop si tu les sèmes en début de saison ; 1 ou 2 plants rempliraient déjà très bien l'espace et en plus tu pourrais mieux équilibrer la lumière pour chaque plante...

 

Après, si tu compte semer plus tard (genre mi-juin), c'est jouable.

 

De toutes façon, 4 plantes dans 80L, ça fait plus que 20L/plante. A ce tarrif, tu peux faire de beaux truc mais pas des "arbres".

Pour ma part, je ne palisse qu'en début de strech et ça le fait très bien :-P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseil ! je pense que je vais palisser le plus tôt possible , j'ai peur que si sa commence a bien pousser que sa bloc la pénétration du soleil , j'espère que ça va le faire je pense que je vais y mettre un petit SCROG aussi :-D

 

si vous avez d'autre avis ou remarque n'ésiter pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.