Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Bonjour à tous, Voilà n'ayant aucune notion électrique, je m'en retourne vers vos lanternes... Je me suis rendu hier dans mon growshop pour y acheter tout ce dont j'avais besoin pour commencer l'indoor après une session out 2009 bien concluante :-D Je comptais faire la croissance sous MH125W et la flo sous HPS250. D'après le vendeur il était fortement déconseillé de brancher une ampoule de 125W sur un ballast de 250W!J'ai alors suivi ses conseils et pris une MH250 et une HPS250.Cependant j'aurais aimé faire la cro sous 125W par souci d'économies électriques et parce que ça me semble amplement suffisant pour deux ou trois plants... Si il m'avait dit qu'une ampoule 250W ne pouvait pas se brancher sur un ballast 125, je l'auaris bien compris mais dans ce sens je n'y vois acune logique...Y a t il un électricien dans le coin à même d'éclairer ma lanterne? Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 ben je ne suis pas électricien non plus mais mon avis dans un sens comme dans l'autre ça n'ira pas, pkoi je m'explique ton ballast 250 est trop puissant pour une lampe 125 ok ? et inversement un ballast 125 serait trop PEU puissant pour une lampe 250 tjs ok ? voilà a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut et merci de ta réponse. C'est vrai que vu comme ça, ça parait logique, moi je pensais que c'était l'intensité supportée par le ballast donc qu'on pouvait y ajouter toutes ampoule d'intensité plus faible. Merci et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 avec plaisir et bon dimanche également... un père électricien parfois ça aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés