Invité akzerosix Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 (modifié) salut atousvoila je me lance dans la culture d'interieur je trouve aucunsite ou trouver de l'engrai du tereau et autre trucj'ai recuperer des graine d'ancien plant a mon pottej'ai commencer a les faire germer, j'aurai besoin de vosconseil, a savoir quel tereau choisir ? et quel engrais ?ET AUSSI quel lampe au debut je vais les metre dans unesurface de mon bureau preparer de 60*30*60 juska squel monteesquil serait possible d'utiliser une meme lumiere juska larecolte ? ou faut t'il changer de lampes apres voila mercide votre aide ami cultivateur ^^ Modifié juin 28, 2014 par akzerosix Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-le-Bienheureux 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 *********************************** voila moi je trouve mon bonheur ici! * >> Charte du site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut, cherche growshop paris tu trouveras ton bonheur. Tu vas devoir lire les guides !!! Comme dirait l'autre, "ici c'est pas une hotline." A bientôt S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Jack-le-Bienheureux, c'est malin de lui donner de mauvaises habitudes ! Pas de lien vers les sites .... S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut, bon, y'a du boulot là.... Va falloir passer en mode lecture mon garçon et quand bien même, sans parler de ça: En bref nous attendons des membres : - un langage et une écriture correcte (orthographe' date=' syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre... - un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite), ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s, - l'utilisant de la fonction recherche afin d'éviter les sujets récurrents.[/quote'] * Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible' date=' et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc.[/quote'] Pour Jack: * Les noms de growshops Français et Belges sont interdits' date=' ceux d'Espagne, Suisse, et des Pays-Bas sont autorisés.[/quote'] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akzerosix Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 mdr j'ai compris pourquoi perssone donne jamais d'avis direct et me dise de tout le temps lire ^^ pour moi cest une passion aussi mais j'ai passer des heures a lire et je suis sur que je ferait une betise ^^ je cherche un professeur mdr qui pourait maider dans la tache dificille qui et l'art de cultiver la weeds ^^ deja je c'est que le ph de la terre pour etre neutre et de 7 ph, et donc le mieu et compris entre 6.5 sa j'ai capter par contre ceux qui m'ennuis cest quel tereau choisir avec quoi dedant :-? et comment bien respecte mais apport d'engrais par etape, jai beau avoir lu toute la nuit jai rien capter ^^ jai compris le npk sa ouai pas dur a comprendre le tot d'agrometrie ok sa aussi j'ai compris et quand operer pour la variation dans le temps mais ceux que jai pas capter c'est combien d'eau je donne a ma plante coment respecter les apports d'engrais et surtout quel lumierre utiliser ont me dit lampe a sodium ouai mais pour 1 seul plant je prend quoi 200,400,600 watt :-? et esque je peut utiliser une seul et meme lumiere tout le long voila en tout cas merci de votre aide les mec c'est toujour sa :-D a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut, pourtant, cest vraiement simpletu as juste a visiter le forumet la tu trouvera toutes tes reponses.(qui sont donner par des cultivateurs avertit.) -pour ta lampe tu peut prendre la meme pour la croissance et la floraison ,il faut juste quelle soit enrichie en bleu. -pour le terreau il y a 2 sortes. -le light mix qui et pas trop enrichie en engrais. -le allmix qui lui et bien enrichie en engrais. maitenant c est a toi de voiur le quel que tu veut. pour l engrais prend un pack comme ca sa t evitera de te tromper et suit la notice. pour le reste bonne lecture bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akzerosix Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 merci a toi lamie tu me conseillerai laquel de lumierre toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 lu pack complet de demarrage"lampes 400w HPS+ballast+engrais+terreau+potsx5+testeur ph liquide" 140€ le pack dans certains growshop et tu debute deja bien peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akzerosix Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 tu conait le site ? merci pour ta reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Yop merci a toi lamie tu me conseillerai laquel de lumierre toi ? Tu abuses là, TrèsHumbleCannaweedeur et d'autres t'ont deja rappelé à l'ordre en plus! Et ton topic à de la chance que les modérateurs soient encore au lit... Bref, fais des recherches car tout les guides et les faqs sont tenus par des gens serieux, tout est là pour reussir, plutot que d'ouvrir la porte aux petits conseils de chacuns (bons ou mauvais) en posant des questions que chaque jour 10 personnes se posent. Bon aprentissage, Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 tu conait le site ? merci pour ta reponce ce n'est pas sur un site,j'ai trouver sa chez mon growshop dans ma ville donc je pense que toi sur paris tu devrai pas avoir de mal a trouver. encore faut t'il chercher sinon achette au detail via CW section vente/echange beaucoup de monde sur paris aussi a ce que j'ai vue dans la section encore faut t'il chercher peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut, je cherche un professeur mdr qui pourait maider dans la tache dificille qui et l'art de cultiver la weeds ^^ Faut d'abord suivre les cours préparatoire et réussir l'exam d'entrée ^^ Ce n'est pas si difficile d'assimiler les bases, tout se trouve sur le site sous de multiples formes, guides, faq, JDC... Par contre il serait bien plus compliqué à quelqu'un de reprendre tout pour toi et cela encombrerait continuellement le forum. > Charte du site Dernier avertissement! Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés