blueweed 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 (modifié) Salut a tous,je voulais savoir combien de boutures peut ont obtenir sur un bonsaï de 1 Mois ou 2 Mois avec une 250w croissance ?? Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut, guide present sur la page d'accueuil de là à te dire combien précisement c'est impossible, mais quand on s'interesse à quelque chose, le mieux est de s'instruire au maximum A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueweed 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 J'ai deja tout lu je voulais juste savoir un bonsai de 1 mois est asser grand pour en retiré des boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut, J'ai deja tout lu je voulais juste savoir un bonsai de 1 moisest assez grand pour en retiré des boutures Alors relis et réfléchis ! Sure le lien donné par FryFarnsworth à la 2 ème ligne: Une mère bonsaï, si elle est bien nourrie, produit 10 à 30 boutures tous les 14 jours sous une lampe à décharge (HPS ou MH) ou tous les 20 jours sous néons. Tu vois ça va du simple au triple (10 à 30) mais bon tous les 15 jours. Alors pour ce qui est de savoir si au bout d'un mois tu pourras retirer des boutures il faut faire marcher l'usine à neurones puisque tu as lu l'info mais apparemment pas décryptée. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut, Cela dépend essentiellement de l'avancée de ton plant, comment tu l'as entretenu, à partir de 4/5 étages tu peux commencer à tailler ton plant et donc avoir des boutures. Mais logiquement avec un mois de croissance tu dois te trouver avec une belle plante déjà surtout si tu la palisses. A+ S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés