Zdravkô 4 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Salut:-D Une maj... demain, donc le 28 mars... ... aujourd'hui quoi?! La journée est pas fini... ...Cool on attend... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Yep Ouè on l'attend toujours cette MAJ hun man... Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) mars 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2010 wesh les potos, desole pour ce retard, mais je n'ais plus internet pour l'instant, je fais la mise à jour depuis chez mon poto, el tunisiano. Nous en somme à Flo+51 et cela devient tres interessant. Ca devient bien gros. La fin approche, normalement je recolte à Flo+70. Le rincage attaqueras à 15 jours de la fin. Je vous mets plus de detail des que possible. En tous cas merci à tous pour vos passages, conseils, et encouragement, encore desoler pour le retard. Voila la famille, la bise à vous tous, et tout particulierement à Z, niamor, 2many, c'est grace à vous que mon jdc vie. Merci. ShaKur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Yep Shak's Sa gonfle Sa gonfle Huuuuum biobizzz Encore 3 semaine sa va etre enorme !! Super boulot Jah Bless Bredda Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 Wesh niamor, le plus long, je pense sera le sechage. Mais là c'est vrai que cela promet bien. La bise frere, encore merci Shakur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Yeaaaahhhh !!! superbe, Shakur ! vraiment délicieuses, ces buds, tu déchires côté rendement et en plus elles ont vraiment la classe :-D la bise, gros ! bon courage pour la tout fin :kana_smyle: bless....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ciwol Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Salut man, sont bien belles tes buds, régulières et grosses à souhaits Que te souhaiter d'autre qu'une bonne fin de flo? ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Yeah Shakur, Sa a bien poussé depuis le temps...t'as bien géré ton affaire sa fais plaiz. Moi je suis à la recolte poto xD xD et je me tappe mon premier smoke test dans exactement 1 minutes xD Bonne fin de flo Peace JahRastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Yo poto:-D Et bien bravo Shak' que dire si ce n'est que tu gère à merveille! Je suis fier de mes têtounes à moi, mais quand je vois tes buds mec, ça me trou le cul! Là c'est de la tête de destruction massive!! La fin de flo va être monstrueuse! Je repasse car j'ai le tourni!! lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 Salut les gars, merci pour vos encouragement, cela fait vraiment plaisir. Desoler de ne pas passer sur vos JDC respectif, mais je n'ai pas Internet, je me connecte chez mon assos de culture el tunisiano. J'ai prepare le terrain out, car je viens de recevoir les graines. Pour le placo, ca gonfle bien, je vous fais une mise à jour demain soir. La biz les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Yoo !! C'est pas sympa de plus avoir donné de news J'en attend toujours... H.I.M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés