le-nain-72 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 quelques années plus tard, la princesse AK-47 mourut sans même que l'on soit au courant ^^. enfin sinon pour revenir sur tes dernière photos (flo +49) et oui ça date mais c'est pas de ma faute!! Je trouve les buds énormément gros rapport au miens. enfin, elles ont connut un bon paquet d'aventure ce qui a du les frustrer mais une telle différence..... Enfin elle ne sont pas à flo +49 mais comme même, le peut de jours d'écart qu'elles ont ne justifient pas une telle différence de taille... (mais le début de flo sous éco puis au soleil puis sous hps peut être ^^). enfin bref, vivement les news . tchoussss (je te proposerais bien de passer voir mon JDC depuis le temps mais vu le temps que tu passe sur le tient, ce n'est pas pour aller sur le miens . Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 quelques années plus tard, la princesse AK-47 mourut sans même que l'on soit au courant ^^. Grave , et plus le Temps passe plus la maj sera longue a faire lol allez âne patée tiens nous au courant un peu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 T'a intérêt à faire de la photo sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 toujours pas de p'tit ane? sa y est t'a tout smocke déja p'tit ane!!!! Serrial upper frappe encore peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Salut l'âne:-D Eh dis j'ai une carotte là... ça te tente?! Nan parce que ça aiment les carottes les bêtes comme toi,nan? Tout comme les weedeurs qui aiment les mises à jour.xD Allez "p'titeGROSSE maj siouplait"! :wink: A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Lu p'tit ane, ben j'espere qui t pas arrivé de galere plus de nouvelle :-? p'tit up du serrial peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Lu p'tit ane' date=' ben j'espere qui t pas arrivé de galere plus de nouvelle :-? p'tit up du serrial peace mec[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 princess bog ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés