Qui est connecte ?


Invité !Flynnâ„¢

Messages recommandés

Invité !Flynnâ„¢

Voila depuis longtemps je me demande qui est connecte sur le site au moment meme ou je surf

Ne pourrait-on pas le savoir ?

 

ca serais sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai c pas con du tt, ca serai cool d'avoir un truc comme ca ki affiche ki est connecté au momet ou on y va

allez, je sais on est chiants avec nos suggestions, mais c'est pour la bonne cause :-(

 

lut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un systeme de WhoIsOnline avait déjà été évoqué il y a quelques temps mais le webmaster n'avait pas l'air très attiré par ce projet étant donné que ce système n'est, parait il, pas très fiable et a tendance a bugger...

 

En attente de confirmation de la part de Cool (ou de She si il revient avant)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait une bonne idee c'est vrai :-)

 

que de travail pour M.php le web master et les modos, et rien que pour nous cannaweedeurs.

En plus a ce que j'avais compris, l'hebergement du site est payer de la poche du webmaster...

Une ptite aide de solidariter par les meilleurs membre de cannaweed ne serait pas bete ! :-)

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Arecibo a écrit :

(ou de She si il revient avant)...

 

vi j'ai poste plusieurs articles interressant ya une semaine et toujours pas valide, snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Cool a écrit :

M. PHP service j'écoute !

 

J'installe ca la semaine prochaine les gens, laisse moio juste le temps de rentré de vacances ;o)

 

Super ;-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca,c'est cool alor! ;-)

c'est vrai que c'est pas une conne d'idée.

 

et puis en parlant de connections,jvoulais dire que c'est un peu relou desfois,lorsque l'on se fait deconnecter.

 

Par exemple,l'autre jour je fesait ma MAJ,j'avais tout écrit et tout,et,au momen de poster.....bim "vous devez etre inscrit pour poster" arrrrrghhh ca ma trop enervé!!

 

pour en venir a,ce serait pas possible d'etre connecté indefiniment,et de se déconnecter tout seul??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

KaKarot a écrit :

ba ca,c'est cool alor! ;-)

Par exemple,l'autre jour je fesait ma MAJ,j'avais tout écrit et tout,et,au momen de poster.....bim "vous devez etre inscrit pour poster" arrrrrghhh ca ma trop enervé!!

 

Dans ce cas la faut que tu fasse precendent puis que tu ouvre une autre fenetre CannaWeed sur laquelle tu t'enregistreras et juste apres tu valide ton poste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai,c'est ce que j'ai fait,mais ca avait éffacé tout ce que j'avais ecrit quand meme.

 

De plus,c'est pas la premiere fois que ca m'arrivait,donc en fait quand ji pense,je copie mon message avant de poster.mais je n'y pense pas toujour! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

KaKarot a écrit :

ba ouai,c'est ce que j'ai fait,mais ca avait éffacé tout ce que j'avais ecrit quand meme.

 

Moi ca ne me l'efface pas.

 

KaKarot a écrit :

De plus,c'est pas la premiere fois que ca m'arrivait

 

Moi 30 ou 40 fois enfin je compte pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi j'ai poste plusieurs articles interressant ya une semaine et toujours pas valide, snif

 

j'ai validé t article ce soir meme, sache ke ShePaKoiFer ne sera pas là avant ke free ai decidé de dezoné sa ligne... ca devrai se fer sou peu mais ca fai deja 1 mois k'il atten...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Cool a écrit :

j'ai validé t article ce soir meme

 

Tu dechires ;-)

 

Cool a écrit :

sache ke ShePaKoiFer ne sera pas là avant ke free ai decidé de dezoné sa ligne... ca devrai se fer sou peu mais ca fai deja 1 mois k'il atten...

 

erf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr PHP ;-)

 

C'est relou pour She, j'etais dans son cas y'a pas longtemps, et maintenant je suis degroupé depuis 2 mois mais j ai souvent des offtime de kkes heures toutes les semaines :/ au moins :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.