kredo 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 salut j ai un petit probleme que je n arrive pas resoudre j ai essaye de le regle tt seul mais je n y arrive pas voila mon probleme afganhi -flo+23 -les vieilles feuilles deviennent jaunes et sur une des plante on vois des taches brune qui apparaissent les feuilles du bas sont pour la plupart fanne et j ai l impression que la flo a ralentie en meme temp j ai jamais vu une flo mais compare au debut j ai cette impression -a flo+15 a peu pres mais que le jaunissement les taches brune sont apparue aujourdhui culture Indoor -60*60*120 homebox xs -250 hps -30cm distance lampe/plante -cool tubée: non -12/12 pour le cycle lumineux -température varie entre 21 et 27 parfois 28 -entre 30 et 40 hygro -extraction RVK 175m3/h diamètre 100mm -ventilateur clip fan -cycle d'extraction et de ventilation de 24sur24 -Terre all mix -taille des pots 15*15*20 -engrais gamme biobizz je suis le programme all mix -arrosage 2 fois par semaine generalement dimanche et jeudi quelque photo gros plan plus eloigne plante et vue d ensemble une tete pour le plaisir voila merci d avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Salut c'est surement une brulure dû à une forte chaleur ou brulure de la solution (trop d'engrais,pas assez d'eau ). Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Ciao!!! Surengraissage, ne pas suivre à la lettre le programme d'engraissage bio bizz, adapter selon le phéno. en observant bien ses plantes, ajuste ton ph a chaque arrosage par la même occaz'. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
kredo 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 ok merci pour vos reponse rapide je vais les passer a l eau simple pour la prochain arrosage et j verrai comment ca evolue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés