Help futur box hydro !


Messages recommandés

Bon premiérement bonjour a toutes et a tous ! Aprés plusieurs cultures en extérieur je décide de me lancer dans l'indoor et plus précisément dans l'hydroponie. mais bon voila le probléme je n'ai aucune expérience en hydroponie donc je m'en remet a cette " bible" qu'est cannaweed et a vos avis qui me seront trés précieux !

:-D

 

Bon ba pour la config je compte investir dans une une whitebox 120x120x200

Mg400 et hps 600

Pour la gamme d'engrais sa sera cell max ou ghe ( laquelle choisir ?? )On m'as dit beaucoup de bien de ses marques.

 

 

mais bon voila mon probléme je me tates pour le systéme d'hydroponie , j'hésite entre un systéme NFT flo gro 510 xxl , ou un systéme wilma 8 pot en goutte a goutte :-? :-? :-?

 

je sais que vous allez me dire que pour une premiére fois j'attaque peut etre un peut fort , mais j'aime le challenge

:-) , et de plus je peux vous promettre que je ne manque pas de motivations et de patiente ;-) Ah oui et pour la futur variéte qui sera cultiver sa sera la fameuse NL#5 x Haze de chez sensi seeds :-o

 

 

Voila merCi de repondre a mes intérogations , je viendrais poster des que de nouvelle question me viendront et je vous tien au courant de quand je reçois mon install les graine et tout et tout :-):-) Voila Cannabiquement BlesssSSS..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

le wilma est mieux pour commencer je pense car il a une grosse reserve d eau et cela évite les grosse variations ...plus le fait de pouvoir bouger les plantes individuellement....

commence avec des skunk par contre le temps de te rodé a ton install...

help est interdit dans le titre ;-)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis en train de réaliser ma première session intérieur, homebox 125x125 et j'ai le system wilma 8pots, il est pas mal et pouvoir déplacer les pots reste vachement utile. Donc je suis entièrement satisfait!

Si tu ve les mesures exactes fait moi signe et si tu ve les résultat passe sur mon jdc tu verra ce que sa donne ;-)

jdc :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-113490_30-600w-hydro-5superskunk-5white-diesel.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

depart de graines donc... en effet wilma est pas mal cependant si tu sexe tes seed et que tu part de boutz ben moi je te conseil un nft le GT100 nutriculture, ça rentre pile poil dans ta box ça marche tout seul (ou presque) avec une 600w et un AAW...

 

pense que wilma = 60litres biles d'argiles = lavage + rincage + tamponnage et ça a chaque session...

 

alors que nft = beaucoup moins d'entretien

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiérement merci de vos réponces :) , sa fait plaisir !

Skunky 38 : Oui , je vais suive ton jdc avec attention pourrait tu me mp afin que je te demande quelque question sur ton wilma ?

 

Apprentisjedi: Pour le choix de la variéte , c'est un amie a moi qui m'a gentiment proposé de me les offrir pour ma culture donc je crache pas dessus :-P ,Pour l'hydro c'est vraie que je n'ai aucune expérience mais j'ai déja eu plusieur sessions " exté" et je sors d'une petite sessions en inté. Donc je pence que sa devrait le faire avec ses graine , si je m'en occupe comme il se doit.

 

Bon j'ai énormément " potasser " sur le site et je pence a peu prés m'etre décidé pour mon system je vous ferais un descriptif avec des jolie photo mais pas maintenant mon yokos est quasiment finie et mes yeux devienne lourd... [

 

 

 

Une autre question au passage , si je prend le wilma 8 pot(115x60 cm sur 48cm de hauteur) Surement dans une white box 1.25x1.25x2 m Combien pencer que je peut mettre de pied étant donne que je compte leur mettre 1 mois de croissance et bien sur au moin 2 mois de flo ( croissance sous mg 400 et flo sous hps 600 w) , je compte tailler les apex et les palisser mais je souhaite avoir des pieds assez " touffu" meme quitte a ne pas remplir le wilma 8 pot , Merci de m'éclaire sur le sujet

 

Si quelque personne ont fait de la nl#5 x haze en hydro mp moi, je recherche des jdc et ils ne sont pas trés nombreux sur cannaweed :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.