Skunky-38 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Bonjour, a tous ! Je vous présente mon modeste placard. Je n'aurais que des photo de fin de floraison a vous montrer pour ce jdc car j'hésitais a en faire un puis j'ai finalement craquer. Tout d'abord après plusieurs petite culture en extérieur (2 sessions) j'ai décider d'essayer en placard. Pas facile d'apprendre l'hydro tout seul je vous le garantis ! Je cultive de la super skunk de chez sensiseed et de la white diesel de chez whitelabel. On m'avais dit que la skunk était bien pour débuter. La croissance c'est bien dérouler environ 1 moi sous 125w de néon et 250w MH, sans carences, ni insecte, aucun problème ! Matériel ::: -Home box 125x125 intérieur milar. -In-tracteur et extracteur + filtre a charbon (conseillé :wink: ) -Wilma 8 pots hydro -Bulleur -Pompe de brassage -600w super plant ( je ne sait absolument pas ce que sa vaut...) - 4 Ventilateur de brassage d'air - Un dés-humidificateur -Engrais A et B chez HY-PRO (marque inconnus pour moi mais faute de moyen je me suis contenté de sa ...) -Engrais 13/14 pk de chez hensi. Les plantes en son a 6 semaines de floraison. ph +/- 5.9 Ec +/- 1.8 Température 20° jour / 15° nuit Humidité 45% 8 Pied en Hydro dont : 5 SuperSkunk 3 Whyte Diesel + 2 White diesel en terre (juste pour le plaisir ! ) Place aux photos :: Petite vue d'ensemble : Beau bud de Super Skunk, bien blanc et bien collant 2 photo de la white diesel qui a moin la forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bless_bang 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 De jolie petites bud qui vont bien gonfler =) Dommage que tu n'ai pas commencer ton jdc depuis le début , cela m'aurait beaucoup aider , comme tu as pus le voir je vais casiment avoir le même systeme que toi , 10 pieds dans ton placos ils sont pas un peu serrés ? Sinon tu as une jolie culture , continue comme sa et fait des maj avec tout plein de photo. Bonne Flow" Cannabicalement ---> Bl€$$ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapieure 1 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 yop yop yop jolie matos, le même que moi belle culture et belle plantes je serais pas contre une photo de plus loin pour voir ce que représente les plantes dans ton espace. Engrais A et B chez HY-PRO (marque inconnus pour moi mais faute de moyen je me suis contenté de sa ...) très bonne engrais et facile a utiliser entre 1.8 et 2 d'EC constamment.et surtout vainqueur plusieur fois de suite de le highlife cup https://www.hy-pro.nl/index-fr.html bonne culture big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky-38 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 De jolie petites bud qui vont bien gonfler =) Dommage que tu n'ai pas commencer ton jdc depuis le début ' date=' cela m'aurait beaucoup aider , comme tu as pus le voir je vais casiment avoir le même systeme que toi , 10 pieds dans ton placos ils sont pas un peu serrés ? Sinon tu as une jolie culture , continue comme sa et fait des maj avec tout plein de photo. Bonne Flow" Cannabicalement ---> Bl€$$ ![/quote'] Salut et merci pour les réponses, Ble$$ :: bien-sur qu'elles sont un peu sérer mais bon le system hydro = 8 pied donc je mon contenterais de sa a la prochaine session car les 2 pauvre pied en terre ne font pas de miracle ... Tu me diras quand tu commence le tien on partiras peut-être avec quelques jour de décalage^^ Je remettrais des photo demain ce soir je vais tailler un peu pour aéré tout sa Puis je les prendrais avec un vrais appareil photo !!! lapieure ::: merci pour l'info sur l'engrais je l'ai eu par hasard et a petit prix alors je me suis dit pourquoi pas ... Rdv a la prochaine maj tchô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés