Cyric 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Bonjour à tous, tout d'abord un petit descriptif: -variété: Skunk # Femenisée (Sensi Seeds) -age: Croi+10 / Flo+31 -partie atteinte: Grande feuille et apex -date d'apparition du problème: une petite semaine -évolution du problème et de la plante: pas de problème mis à part une décoloration et un léger retard par à port à mes 2 boutz de master kush type de culture : Indoor -surface et hauteur de l'espace: 100X60X160cm -lampe utilisée: HPS 400W -distance lampe/plante: 30cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 12H/12H -température:(jour: 20°C - 24°C )(nuit: 19°C - 16°C) -hygrométrie:(jour: 50% - 55%) (nuit: 55% - 60%) -extraction utilisée: RVK 325M³ (12h en continu journée - nuit 15min/1H) -ventilation utilisée: Oneywell (15min ON/OFF) la technique: Hydro -type de système hydroponique: Table à marée -préparation préliminaire ou non du substrat: oui ldr + bille d'argile -fréquence darrosage ou daspersion: marée toute les 2heures -pH de la solution et stabilité ou non: oui 5.8 - 6.2 max!! -engrais et additif utilisés: Gamme Aqua Coco -valeurs et variations de lec: 1.9/2.4 -température du bouillon: 19°C Pour ma part je pense plus à une carence en fer ou un truc dans le genre. J'avoue qu'elles sont restée deux jours dans une soupe un peu trop forte (ec: 2.6) sa pourrait être sa? Sinon les tiges sont bien verte et les feuilles ne sont pas complétement décolorée, les deux sont légèrement repliée vers le haut. !!!!Temps que j'y suis je compte rajouté ma MG 200W Cro dans la chambre de flo mais pensez-vous que ce sera bénéfique pour mes plantes ou sa me pompera juste plus d'électricité pour pas grand chose?!!!! Si quelqu'un à une idée je suis preneur bien évidement. Peace:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Saluti!!! Tu devrais prendre ta protégée en dehors de la box en entier et faire qqles gros plans sur les parties atteintes. A+ Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés