leperouge 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Bonjour Voila je m'appelle thomas et je viens de marseille (19 ans) (j'ai pas trouver ou ce présenter) Voila ma 1er culture en placard Placard : 200 largeurs , 150 hauteurs terre: All Mix Lampe : 150W (je ne sais plus la marque mais je dois la maitre a 40Cm des plantes "je crois") 2 ventilateurs de PC avec alimentation de pc : merci au topic qui explique comment le creer Température journée : -placard ouvert 22° -placard fermé : 24° Température soir : -placard fermé : 15°~ Arrosage : tous les 2 jours ~ type de la plante : ???? Voila en Photo : Lampe: Terre PH6.6 : Mes 1er pousse =) : quelque jours apré : et aujourd'hui : Voila j'attends de recevoir le mylar =) que je fixerais demain ou lundi dans mon placard merci de me donner votre avis ce que je pourrais changer pour m'endures-sire , ou des notes positif ^^ pour ma 1er culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 hello, une hps 150W = 15cm des apex. pour l'extraction c'est 1m^3 par watt normalement. bon grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 salut , penses à peindre un coup ton armoire à l'intérieur . Tu éviteras de faire tout pourrir Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 coucou salut , penses à peindre un coup ton armoire à l'intérieur c'est du stratifié vérifie qu'il ne soit pas abimé mais moi j'ai pas u de problème de pourriture avec cette matière mais de peindre te permettrai une meilleur réfection de la lumière sachant quand même que rien ne vaut le mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
leperouge 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Merci de vos commentaires, je vais rapprocher la lampe, mais après la recolte que faire des plantes? Celles-ci peuvent repartir ? javascript:%20justReturn() Et le mylar est déja commandé alor tant qu'à faire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 mais après la recolte que faire des plantes? Celles-ci peuvent repartir fumé de la bonne beu c fumé de la beu bien séché oé oé et pour ça regarde la section séchage curring ouali oualou peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 plante annuelle, à la récolte tu coupes Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 plante annuelle, à la récolte tu coupes de toute facon Lien à poster Partager sur d’autres sites
leperouge 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Après la floraison, à part en me procurant de nouvelles graines, comment je peux m'assurer de continuer la culture avec seulement des femelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Après la floraison, à part en me procurant de nouvelles graines, comment je peux m'assurer de continuer la culture avec seulement des femelles ? mais tu va te décider a lire les guides on va pas la faire pousser ta weed non plus sans vouloir te vexer rubrique: "Sexualité du cannabis" et moi aussi faut que je relise tout en entier et j'vai areter de faire mon conseillé a deux balles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 en ayant un autre espace avec des pieds mères en croissance permanente puis boutures ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leperouge 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Ok Meci Keido , voila ce que je voulais savoir . Je vous posterez des nouvelles photos lundi avec le mylar =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
leperouge 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Voila je vous poste nouvelle photo avec le Mylar (la date est pas bonne) Lien à poster Partager sur d’autres sites
leperouge 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Re bonjour =) J'ai une question qui me turlupine depuis quelque jour . j'ai remarqué que sous le réflecteur de ma lampe il y a un papier bleu plastique transparent (comme on vois plus haut sur la photo), je me demande si je dois le laisser ou l'enlever pour que la lumière reflet mieux sur le métal on ma dis aussi qui faut une lampe a spectre Bleu pour la croissance et Rouge pour la floraison (mais je sais pas trop ci c'est vrai) Merci de m'aider sur la 1er question =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Oui enlève le, c'est uniquement pour ne pas qu'il se raille de la fabrication a l'achat. Oui spectre bleu pour la cro et rouge pour la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leperouge 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 OK Merci MaStErPiCK Donc je dois acheter une nouvelle lampe :s (plus de sous lol) Parce-que me semble avoir lu que ma lampe faisait les 2 après je peux pas confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Non regarde mon JDC je fais cro et flo avec une HPS comme beaucoup de monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
leperouge 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Jolie je viens de regarder vite fais (je verrais en détail demain) D'acc merci , bon ben.... il me reste plus qu'a croiser les doigts pour que ca sois 3 femelles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés