[Terre/Coco]Mon programme d'engraissage ! ( en bas de page)


Invité

Messages recommandés

coucou a tous

je voulais savoir si on peut utiliser le tripack de GHE pour une culture en terre ?

merci les amis

ps:OUPS, j'aurait peut-etre du le mettre dans "aide pour la culture en terre", sorry

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

J' utilise le one part de chez GHE depuis longtemps maintenant, que ce soit en hydro ou en terre, et j' ai jamais été déçu! Pas besoin d' additifs tels que des booster de fin de flo (type overdrive ou autres), l' engrais se suffit à lui même!

Par contre n' utilise pas le ripen, c'est pas destiné à l' indoor.Le bio roots est un super stimulant racinaire, très utile pour le départ des plantes.

Vraiment GHE fait de super produits, faut juste faire gaffe en terre, comme t' as dis Jean, faut diviser les doses par 2 par rapport à l' hydro et surtout faire un arrosage sur 2 à l' eau claire pour bien rincer ton substrat et éviter l' accumulation de sels qui crament les racines.

 

Cordialement:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

 

voila, je pense utiliser le tripack GHE flora serie avec le programme flora serie terre, et je voulais un booster en plus

 

je pense prendre du big bud poudre de chez adn

 

est-ce que le big bud est utile avec cette gamme?

 

(ps: j'ai pas beaucoup d'argent, donc ce tripack me semble bien et je veux absolument un booster avec!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucouàtous.

 

Je plussoies entièrement NO-MA.

 

je pense utiliser le tripack GHE flora serie avec le programme flora serie terre

 

Mauvaise idée.

C'est du programme pour les concombres ça :-P

 

 

sanstitregj.jpg

 

Merci Weedy ^^

 

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Pas besoin de diviser les doses par deux ! Si tu prend le tableau d application terre . Fais juste un arrossage sur 3 ! Cela fais plusieurs temps que je l utilise avec un booster le (massive bloom: pk-50/33 ) que j applique a flo + 20 et a flo + 45 !

Ces engrais sont magnifique ! Si tu parles du tripack et pas de la serie( one part)!

Pour ce qui est du ripen c est nikel si bien sur tu l applique qu une fois avec un ecxellent rincage derriere !

Pour moi pas de carence mis a part si tu arrose beaucoup trop . Mais si tu suis le tableau terre avec une application tout les 3 arrosage ca va le faire !

 

Juste pour finir lors de l application du booster de flo (. 2 fois ) divise ta dose de florabloom par deux ! Simplement

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

EDIT: apparement faudrait que j'utilise le tableau K, sois en gardant les doses ecrites mais un arrosage sur deux, sois en divisant les doses par deux mais engraisser a chaque arrosage ? c'est bien ca ?

 

et sinon, j'aimerais vraiment y rajouter un booster ! lequel irait bien avec cette gamme et ce programme ?

 

merci les amis, on y arrive petit a petit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

 

merci

 

EDIT : apparement faudrait que j'utilise le tableau K, sois en gardant les doses ecrites mais un arrosage sur deux, sois en divisant les doses par deux mais engraisser a chaque arrosage ? c'est bien ca ?

 

et sinon, j'aimerais vraiment y rajouter un booster ! lequel irait bien avec cette gamme et ce programme ?

 

merci les amis, on y arrive petit a petit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

mais l'amis juste avant m'a dis que le tableau terre etait plutot fais pour les comcombres !!!!

 

apparement faudrait que j'utilise le tableau K, sois en gardant les doses ecrites mais un arrosage sur deux, sois en divisant les doses par deux mais engraisser a chaque arrosage ? c'est bien ca ?

 

et sinon, j'aimerais vraiment y rajouter un booster,ou un complement dans le but d'une recolte plus importante en quantité ! lequel irait bien avec cette gamme et ce programme ?

 

merci les amis, on y arrive petit a petit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

les tableaux ci-dessous sont prévus pour une utilisation en hydro.

 

Pour un amendement en terre, il faut diviser les dosages precrits par 2.

 

1 arrosage sur 2, voire sur 3 selon les besoins exprimés par les plantes, avec engrais, les autres à l'eau claire.

 

Bien à vous les amis,

Weedy G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci weedy !!!

 

il me rete plus que la question du booster!!

 

lequel irait bien avec cette gamme ? je pensais au big bud de adn en adaptant au programme ?

 

sinon lequel ? en sachant que mon but est de faire gonfler les buds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

cherches un peu ! Dans les topics unique ! Genre bigbud et massive bloom ! Je trouve que le massive bloom et vraiment plus sympa sur l expansion des buds ! A mettre entre des mains avertis !

 

J utilise tout ca ! Donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

c'est ce que je fais depuis tout a l'heure je cherche!!!

 

mais j'essaye aussi d'avoir des avis, c'est toujours mieux!

 

c'est pas evident avec tout ces topics qui se contredises, ceux qui utilisent plusieurs additifs en complement etc .....

 

moi j'ai pas beaucoup d'argent, je pense suivre le tableau k et pk13-14 de weedy qui a l'air pas mal ! sauf que je vais l'adapter car je suis en terre et car je peux pas acheter du catalysator, du rippen, pas de sous!!

 

donc en gros ce sera flora grow, flora micro, flora bloom et pk 13-14 de canna ou bionova je sais pas encore

 

j'essayerais de mettre le programme d'engraissage que je vais faire!

 

en tout cas merci, tout conseil est bon a prendre !

 

ps:ca fait plus de 10 ans que je cultive, donc je m'y connais quand meme un peu sauf en engrais tout pret du commerce, avant je fesais mes engrais moi meme ( purrin, orti, poudre d'os etc...) mais je suis un peu lassé de les faires a la longue c'est lourd!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

 

re

 

moi j'ai pas beaucoup d'argent, je pense suivre le tableau k et pk13-14 de weedy qui a l'air pas mal ! sauf que je vais l'adapter car je suis en terre et car je peux pas acheter du catalysator, du rippen, pas de sous!!

 

donc en gros ce sera flora grow, flora micro, flora bloom et pk 13-14 de canna ou bionova je sais pas encore

 

j'essayerais de mettre le programme d'engraissage que je vais faire!

 

en tout cas merci, tout conseil est bon a prendre !

 

ps:ca fait plus de 10 ans que je cultive, donc je m'y connais quand meme un peu sauf en engrais tout pret du commerce, avant je fesais mes engrais moi meme ( purrin, orti, poudre d'os etc...) mais je suis un peu lassé de les faires a la longue c'est lourd!

 

 

 

 

 

 

voici le programme que je pense utiliser

 

je suis en terre,

 

je pense engraisser un arrosage sur deux,

 

je n'engraisse que les 2 dernieres semaines de croissance car terreau tres riche

 

je compte 8 semaines de flo et 2 de rincage ( beuh plutot sativa flo assez longue)

 

desolé j'ai pas reussi a inseré toutes les lignes (j'suis pas tres doué en informatique, mais doué pour plein d'autres truc... LOL)

 

0e8874.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

donc en gros ce sera flora grow' date=' flora micro, flora bloom et pk 13-14 de canna ou bionova je sais pas encore[/quote']

 

Rassures-toi, c'est plus que suffisant pour avoir de très beaux résultats.

 

Bonne pousse,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.