Projectmars 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Bonjour à tous! ...j'arrive pas à me mettre au vert, ça me rend dingue à force! Je m'explique Variété : Chronic Age : 40 jours dont 30 de croissance Le problème est apparu dès la seconde série de feuilles. Très claires, presque jaune. Désèchement du bout des feuilles, qui deviennent marrons, la feuilles se courbe vers le bas, se recroqueville. Développement assez lent. Question matériel, j'utilise une box de culture 80*80*180 illuminée par une 400w sylviana grolux, rafraichie avec un cooltube relié à un extracteur rvk 680m3 par heure lui meme branché sur un variateur de tension. (Et ben...paye ta phrase!) La lampe est à environ 40 cm du haut de la plante, qui ne mesure pas plus de 20cm de haut...en un mois de croissance..sisi c'est possible J'ai respecté une photopériode de 18h par jour pr la croissance pendant 1 mois.En moyenne 23° pour une hygrométrie à 60% le jour. Un peu froid la nuit en revanche, aux alentours de 18° pr 50% d'humidité. JE ventile l'espace au dessus de la "canopée" avec un petit ventilateur 24/24, pas de cycle non plus pour l'extraction. J'utilise un Grow Tank gt 205i, avec film nutritif et cubes de laines de roches tamponés à 5.5. Mon Ph a tendance à se stabiliser vers 5.8, je le baisse de temps en temps vers 5.5. Je fais des cycles d'arrosage de 30minutes on/off la journée, et un arrosage la nuit. Au niveau des engrais j'utlise la gamme metrop. J'ai commencé à engraisser 0.6 pr arriver. AUgmenté ensuite à 0.7 la deuxième semaine, l'EC est ensuite resté stable pendant 3 semaines au total..mais ma plante semblait vraiment souffrir de sous engraissage. Je suis donc passé à 0.9 puis 1.00, elle semble pas trop repartir. J'utilise l'eau de la ville (ph 7 ec 0.3) je mesure pas la température de la soupe, par ailleurs oxygénée avec une pompe à air. Je mets des photos des que possible, vraiment! Voilà, je sais pas trop quoi en faire de cette plante, la graine a germé tardivement, les trois autres sont mortes...je vois pas trop ce que je fais mal. Merci de m'aider si vous pouvez déjà m'aider sans photo pr le moment! Merci d'avances amis cannabiculteurs!Bonne nuit S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés