Que pensez vous de mon tableau d'engraissage?


Messages recommandés

Hello a tous

 

et voici le tableau en question :

 

Sanstitre-2.jpg

 

pour ce qui est du reverdissant je suis en phase de test, j'ai des symptomes qui ressemble a une carence en fer, mais j'ai l'impression que c'est du au lino dans ma piece...c'est vraiment galére si c'est ca.

 

les dosages sont en ml pour 30L d'eau du robinet EC de depart 0.5

 

voila j'attends vos avis et suggestions ( modification de dosage, suppression ou ajout d'engrais )

 

config : Aeroflo10 avec biofiltre dans une box 120x60. Temperature 19° - 29°, plantastar 400W, adjust a wing . le PH varie entre 6 et 6.5. arrosage 10on 30off

 

Merci a tout ceux qui passerons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci de repondre,

 

pour le subculture :

 

ce sont des trichoderma , donc le seul truc qu'il y a marqué sur le sachet c'est : streptomyces lydicus , streptomyces griseus , trichoderma harzianum

 

et a la suite de ces 3 truc il y a marqué : 24 x 10^6 CFU/cc

 

pour l'overdrive voici l'etiquette :

 

https://www.advancednutrients.com/product_label_pdfs/Overdrive_label.jpg

 

pour le carboload :

ce sont que des sucres apparement

Ingredients

 

# Arabinose

# Dextrose

# Glucose

# Maltose

# Xylose

 

et pour le reverdissant :

 

c'est un truc que j'ai pris chez truffaut et il y a marqué derriére

 

MgO 4% soluble dans l'eau ; N 2,8%.

oligo-elements chelaté par l'edta : Fe 1,4% ; Mn 0.5%

 

 

voila tu sais tout, petite info pour le reverdissant je l'ai pris en croyant que j'avais un probleme de carence en fer, mais en discutant avec le vendeur de mon growshop il m'a mis sur la piste de l'intoxication au lino, donc je vais virer tout le lino dans la piece ( j'en ai une 2e couche en dessous lol ) et je suis en fin de 2e semaine donc je vais changer mon eau en meme temps...

 

voila merci de ton attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai mais je suis un peu emmerdé avec les dosage en poudre, j'ai pas trop capté l'histoire des

 

10 000ppm = 1% = 1mg/L

 

par exemple moi je veux mettre 9,6gr de big bud, ou 15gr de Bud blood, je dois le transformer comment pour que ca soit juste dans ton tableau ?

 

pareil au niveau du diamond nectar et du bio roots. Aucune indication NPK. j'en fait quoi ?

Et pour le subculture ( trichoderma ), le carboload ( sucres ), c'est idem...

 

enfin tant de questions, pour l'instant j'ai renseigné que les champs avec la flora serie, le hammerhead, l'overdrive.

 

merci pour ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.