Invité Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Franchement, ça devient de l'assistanat Cannaweed. Toutes tes interrogations trouvent leurs réponses dans la FAQ et sur les guides la photopériode, le stretch, la distance lampe/plantes et même quand passer en flo. Ouvrir un topic avec des questions aussi récurrentes et basiques sur le forum diagnostic, c'est à se demander ce qui arrive au site ces temps-ci. Il faudrait peut-être que les nombreux modérateurs la rappellent un peu plus souvent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 humm bonjour a toi ! je ne vois pas de questions "récurrentes" et se que je peux je le cherche sur le faq ! Après je pense qu'avoir un avis DIRECT de tes plantes avec d'autres cultivateur est mieux ... Mon topic dérive plus sur le jdc qu'un diagnostic ok, mais de la a dire que c'est de l'assistanat :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 pas de question récurrentes? ha bon?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 RICCO a tout dit, Cannaweed est tout sauf une hotline. Sujet clos et un avertissement pour toi mex68 vu que tu n'as pas l'air de comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés