mex68 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Bien le bonjour ! Tout d'abord petite description du dispositif ! -box 100*100*200 -lampe 400W hps hybride -extracteur adéquate 2s ( mon repas brule sur le feu ! xD ) -Bon ventilateur -humidificateur 3 têtes Température 28 allumé 24 éteint Humidité entre 60et 80 % Donc j'aimerais savoir si je peux passer en flo a CRO + 40 Sinon je risque de ne pas avoir de place ... Voila les 6 enfants dans le couloir ! Pour vous donnez une idée de leurs tailles regardé la poignée de la porte ... ! Voila c'est ma 1ère vrai culture j'avais juste une petite plante survivante cette été qui est morte :/ Tout les commentaires sont bon a prendre pour me perfectionner ... A vos marques prêt feu parté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 pour moi: -coupe l'apex -palisse -baisse l'hyfro a 40% et c'est typar pour la mega teuf!!!!!! bon courage bon groww!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 hello ! Je voulais éviter de couper quelque chose chose enfaite j'ai peur de mal m'y prendre ... Et en coupant "l'apex" ( c'est la cime hein ? ) il n'y a pas de risques quelles deviennent plus large ? Ce que j'aimerais plus ou moins éviter enfaite question de place ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 ba dit toi qu'avec le strech de la plante elle va tripler de volume alors si tu veu eviter qu'elle touche la lampe,enfin comem tu veu et pusi si tu coupe l'apex et ke tyu palise tu aura plsu de rendement enfin comme tu le sens c'est ta planta a TOI mec masi attend qu'un mec plus confirmer de le dise =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut ! Quels sont tes variétés? Sa m'a l'air plus indica que sativa tout ça, en one bud, sa m'a l'air jouable sur 2m de haut... ...Et encore, bof bof, gaff au stretch! Il est clair que couper l'apex comme déja dit serait la meilleur solut', mintenant, avant un passage en FLO, pour moi c'est no way, elles risquent de mal le prendre, à moin de leurs laisser 1bonne semaine de CROI supplémentaire...Sinon tu pince, tu pince, et tu pince encore pendant le stretch...:-D Ce que j'aimerais plus ou moins éviter enfaite question de place ...! Il va falloir faire avec, sinon ce sera cramage assuré sur les cimes, donc à choisir, c'est juste une question d'organisation après... Bon courage! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Edit: dsl noobbeuh pour le repeat ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut Vu la hauteur de tes plantes et la pénétration d'une 400W il est fortement conseillé de taillé ou palisser tes plants ! De plus je te conseillerai lors du passage en flo de laisser tes plants 48H de suite dans l'obscurité ce qui aura pour effet de limiter fortement ton strech !! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Bueno je suis bon pour couper l'apex hein ! c'est bien la cime de la plante et juste sa, pas que je nous fasses une bavure ! ( y'a t-il un moment particulier pour le couper ? si je comptais les passer demain en flo est-ce grave de couper l'apex se soir ou je retarde la flo de quelques jours? ) J'aime cette efficacité de réponse ! je coupe juste le dernier étage c'est bien sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 oui c sa masi laisse encore 1semaine de croisasnce histoire que ta plante s'en remette =) (y) bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Voila le résultat ! Je retarde la flo a la semaine prochaine comme conseillé ! Merci pour l'efficacité des réponses ... Je vous mettrais une petite maj la semaine prochaine avant de lancer la floraison pour montrons l'évolution Sinon vous pensez quoi des plantes en elle même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 ta des superbe plante bravo a toi mais bon 2mois de croisance c'est bcp bcp bcp trop!! tu peu esayer de bouturé tes apex si ta le courage kelke one bud ne se refuse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 PETIT UP Hello ! Après votre accueille chaleureux et vos conseils je me devais de vous montrer l'évolution des 6 fifilles suite a la coupe de l'apex ! J'en suis plutôt content et vous en remercie ! ( des conseilles ^^) Je les ai pris 3 par 3 et non les 6 d'un coup ... Vous comprendrez pourquoi ! 4 jours après la coupe ! Passage en flo prévu pour se weekend ... Je serais donc a CRO + 47 Qu'en pensez-vous ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Salut Ben je dirais que ça la bien fais de tailler Par contre traine pas a passer en Flo !! Bon grow et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 ouai et passe les en 36h de noir et ensuite tu passe en 12/12 ça limitera le strech de la plante aller bon courage t'en aura besoin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophino 4 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Passe en flo l'ami elles sont déja bien grande dis moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 WOW sa va finir a 2m80 3M50 l'or de la flo la plante va devenir entre 3 et 4 X plus haute que sont dernier jour de croissance il va y avoir du pincement a faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 WOWsa va finir a 2m80 3M50 l'or de la flo la plante va devenir entre 3 et 4 X plus haute que sont dernier jour de croissance il va y avoir du pincement a faire ouais aussi pour le pincement,j'avais oublier de lui dire donc normalement si tu applique une période de noir de 36h avant le passage en flo et reprendre direct sur du 12h12 sa devrai bien limiter le strech ,donc la hauteur pendant le strech pince les branches secondaire pour pas quel ce développe trop en hauteur^^ mais je pense que si tout ce passe très bien tu va avoir un récolte de OUF!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Hello ! Comment égayer une journée ? En lisant vos com's en rentrant ! Je vais les passer en flo dès se soir ! ( pas grave si je coupe la lumière avant la fin des 18h ? ) Pour le pincement je vais aller me renseigner car je ne connais absolument pas la technique d'ailleurs si vous avez quelques conseils je suis preneur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Hello ! Comment égayer une journée ? En lisant vos com's en rentrant ! Je vais les passer en flo dès se soir ! ( pas grave si je coupe la lumière avant la fin des 18h ? ) Pour le pincement je vais aller me renseigner car je ne connais absolument pas la technique d'ailleurs si vous avez quelques conseils je suis preneur ... tkt bon pour la photoperiode (le temps de lumiere) essaye de la respecter un maximum,donc fini ta journée de 18/6 et des demain PAF(ça fait des chocapic) tu laisse toute la journée dans le noir soit un total de 36h de noir,et la RE PAF tu passe en 12:12 comme sa ta un strech limite donc pas trop de souci en hauteur =) pour le pinçage alors!!: tu prend l'apex entre ton pouce et ton majeur tu apuy de plus en plus fort jusqua ce que tu entende un leger "CRACK" et la tu relache. MAIS ATTENTION APUIS PAS TROP FORT SINON TU POURAI NIKER TA PLANTE CE QUI SERAI EXTREMEMENT CON!! essay de faire quelque recher FAQ je croi qu'il y en a une =) aller bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 okayy Oui j'ai lu le faq sur le pincage sa ma pas l'air trop trop compliqué ! on va voir ! Passage en flo prévue demain a 11h00 ! Je remettrais un petit up se weekend ... Merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 okay cool =) si tu voi que je repond pas tu m'envoi un Mp hein et pour le pinçage attend etre dans le strech pour le faire =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés