Invité yavori Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Bonjour a tous Alors voila je suis dans une école d'horticulture et ya un pote qui a planté du cannabis un peu partout dans le bahut et je suis allé voir j’en n'est récupéré une et je me demande depuis quelque jour si j’ai pas confondus avec une mauvaise herbe qui y ressemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 salut, lol alors la ces trop fort! mdr jette moi sa ces une mauvaise herbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 OUILLE OUILLE OUILLE MES YEUUUXXXXXXXXX !! redimenssione t foto mec!!! sinon je dit oui pour kna peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 salut' date=' lol alors la ces trop fort! mdr jette moi sa ces une mauvaise herbe![/quote'] t sur crystaljohn? on voie pas trop bien :-? tu ma mis l'doute la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yavori Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 J’ai essayé de prendre des photos moins flou mes Ji arrive pas mes je trouve que les deux cotylédons sont trop rond et sa fait 1 semaine et demi que je les Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut On dirait pas du canna mais si tu as vraiment envie d'en faire pousser je peux que te conseiller de bien lire les guides et FAQ du site et D'ACHETER DES VRAI GRAINES CHEZ UN BON BREEDER. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yavori Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 J’aimerai bien avoir de vrais graine bien viable mes le problème après c’est les parent lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 J’aimerai bien avoir de vrais graine bien viable mes le problème après c’est les parent lol OK adieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yavori Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 voila d'autre photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 t parents savent que tu cultive,sinon je te conseil de lire la charte du site peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 je valide ma réponse, sa na rien a voir avec du cannabis exemple a 5 jours de croissance: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yavori Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 A oui effectivement se n’est pas du tout pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 je valide ma réponse' date=' sa na rien a voir avec du cannabis exemple a 5 jours de croissance: [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/1aa8bd.jpg[/img] +1 crystal, mais dans l'hypothese qu'elle etais dehors en pleine terre ,le froid du moment a peu etre ralentie la croissance non ? je questionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yavori Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Sa se pourrait pars qu’elle était sous serre sans chaleur genre 15 ou 17° et pas beaucoup de lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés