[clos]0.5g/w avec néons?


Messages recommandés

Bonsoir

 

Ya du lourd ce soir ...

 

 

Fais un tour du coté de la Faq pour les ampoules,

sinon les modos de la communauté vont te jeter comme un mal propre.

 

 

A bon entendeur . . . Ciao

 

Bon courage en tous cas ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gerant extremement bien et en utilisant des engrais, des hormones, moui peut être, mais bon, ca serait un gros investissement donc vaut mieux se tourner vers de plus grosses lampes :)

Mais sinon, en culture basique, je pense pas que ce soit envisageable...

Tu pourrais décrire un peu plus ta question...hydro, terre, coco, aero ??

Vala, après je sais pas, peut être que ca a déjà été fait, mais bn ca m'etonnerais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans l'absolu, oui c'est possible. Mais pas facile, en pratique. Il faut que toutes les (autres) conditions soient réunies : type de culture adapté, climat, temps consacré, etc.

 

Perso j'ai fait 61g sur un seul pied dans un tout petit espace (<25cm²). Sous fluo 90W, puis 190W, puis 250W, soit une conso moyenne de 175W. Presque 0,35g/W, un peu en mode bidouille. c'est déjà franchement pas mal, je trouve. J'en n'attendais même pas autant ! Mais que de temps et d'énergie dépensés pour combler le déficit de moyens... Je ne regrette pas, mais si c'était à refaire, je ne le referai pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut y a un mec qui peté le gramme watt avec des ecos quelque chose comme 79g sous 75w dans une toute petite armoire avec deu etage et plein de ptite bouture , je retrouve pas le lien malheureusement , bonne recherche =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites