Royal automatic au mali j:36 flo+18 pics. nanisme ou stretch qui tarde ?


Messages recommandés

Hi growers,

 

Bon je mets des pics car mes plantes me donnent l'impression d'être certes bien mignonnes, mais petites en taille, des sortes de modèles réduits quoi. Les feuilles sont bien définies, y'a des baby buds, mais elles restent petites, notamment au niveau des feuilles. Est-là un revers de la photopériode 12/12 permanente ? Est parce que ce sont des autoflo ? Le substrat ? Ou suis-je très noob et que mes plantes sont normales à J:36, y'a plus qu'à patienter ?

Au Mali pas moyen d'acheter du Topmax et consorts en kk jours, là j'expérimente, et ne suis venu qu'avec 1l de Jungle Bloom (après du Jungle Grow). J'en mets 5ml/l à chaque arrosage (en ce moment 3l/pot de 20l environ tous les 3 jours).

Avant je donnais 1l ou 1,5l chaque jour. HR=10% et 35° à l'ombre sous le soleil malien.

 

Merci de me répondre que je me fasse une idée...

 

freak

6be2b5.jpg

b05638.jpg

15eb69.jpg

41559.jpg

9ef278.jpg

Celle là a reçu des gouttes d'huiles essentiellles par inadvertance ya 10j ...fuckin thrips

a2e8d5.jpg

des prédateurs veillent au grain...(1 tite mante religieuse)

edcd9a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que là où t'es, la photopériode est pas niquel pour une croissance, elles sont parties en flo direct (d'autant plus si ce sont des autoflo, je ne connais pas cette variété), ta croissance à pas eu le temps de se faire, t'es parti pour une culture classique format one-bud à mon avis...

 

Essaie de voir pour les passer en in pour les refoutres en croissance histoire de...

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Ivory,

 

Tout d'abord merci pour ta réponse...je vois que mes posts ne suscitent qu'un intérêt très mitigé, malgré les pics et surtout le caractère particulier d'une culture en Afrique.

Devant composer avec les moyens du bord, je ne peux alléger ma terre avec de la perlite ou les passer en in. Pas de growshop à moins de 6000km et donc pas moyen d'acheter une HPS, ou koi que ce soit d'approchant, et je ne te parle pas des coupures de courant fréquentes qui peuvent te ruiner un plan indoor, sauf si tu as un groupe électrogène...bref je voyais les choses dans la simplicité: de bonnes graines sélectionnées + le soleil du Mali=bonne récolte....sans oublier ni les bons soins, ni les bons engrais...

J'ai acheté de l'AK-47 et de la Chronic chez Serious Seeds pour la prochaine. Penses tu que la photopériode pas top conviendra à ces sativas ?

Merci, encore.

 

freak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man!!!

 

Les sativas comme celles que t'as prises, tapent un stretch énorme et une méga croissance, les sativas sont connues pour être cultivées aux abords de la ligne centrale la plus connue, ça devrait assurer garçon!!!

 

Wé j'avais pas pensé à ça pas faux...

 

Tu débute la nouvelle quand (j'imagine au début de la saison chaude)

 

Peace man!!

 

Hésite pas à tenir au courant pour l'avancement de ta culture...

 

Flex!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Vu la taille de mes pieds de Royal Automatic, graines achetées en Suisse dans un bon shop apparemment, ne pourrait-ce être de fait une variété de Lowrider ?

Ds le topic sur les breeders il est précisé que Royalqueenseeds est douteux. Si c'est le genre à renommer le travail d'autrui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais cultivé d'autoflo, je vois comment ça marche, mais des mecs cultivant des autoflos et en JDC ont eu des beaux plants...

 

Un nirvanouille chez les mangeurs de chocolat??? Ça s'étend vite ces merdes... Ya sensi qui peut être intéressant pour toi, de la méga qualité (bon, faut mettre le prix aussi :$) y ont des variétés spéciales pour les photopériodes plus courtes et constantes y msemble... Peace mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Ivory,

 

Bon moi là comme je le disais plus haut j'ai passé commande pour de la CHRONIC et de l'AK-47 de chez Serious Seeds, ça devrait le faire question qualité génétique...et puis un de mes voisins a balancé un fond de sac de weed dans ses plate bandes et ils à 4 robustes pieds en croissance, bien prometteurs. De la ghanéenne apparemment...moi j'ai dû tomber sur des naines !!! En fait ce sont des boutures transportables...35 cm de haut maxi, femelles, one bud, 2 mois de la germination à la récolte...qui dit mieux ? Il faut juste prévoir la plantation en mètres carrés et non en pieds.

J'avais regardé chez Sensi, mais la variété à photopériode 12/12 je ne vois pas. Si tu pouvais préciser...thanx.

 

freak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.