MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Comment a tu fais pour cramer l'apex? As tu une photo? Je trouve ta plante un peut jeune pour couper l'apex mais bon si il est vraiment bien cramé, ya pas grand chose a perdre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomeMadeDIY 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Merci de m'avoir répondu, je m'explique ma plante pousse très vite et en une après-midi elle a grandit jusqu'à être en contact avec mes lampes donc certaines extrémités des feuille du sommet sont marron et sèche et cassantes. Mais seulement sur 1 a 2 mm donc je pense que se n'est pas très grave du moins je l'espère. Sinon pouvez-vous me dire a quelle date il est recommandé de taillez l'apex pour favorisé le developpement des branches latérale s.v.p. C+12 C+12 C+5 Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Ca va c'est pas grave là, coupe le bout des feuilles brulées et ca ira. Sinon pour la taille 3 ou 4 paires de feuilles au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomeMadeDIY 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Ah ouais !!! cool ton jdc...bonne continuation. On est à peu pres au même stade @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dg3dg3 3 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Et ben ... une telle rapidité de croissance en éco est plutot rare ! Continue ainsi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomeMadeDIY 0 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut ,je viens de rentrer de vacances et avant de partir il y a 4 jour j'avais mis beaucoup (trop) d'eau dans mes plantes, résultat quand je suis rentrer ma plante principale s'est retrouvée avec des feuilles toutes tombante sauf le sommet. De plus quand je suis rentré aujourd'hui la terre était archiseche donc j'ai remis très légèrement de l'eau histoire d'hydrater un peu .Et donc d'après ce que j'ai lu sa devrai repartir mais auriez vous des anecdote à ce propos ? merci d'avance (pas de photos dsl) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 erf c con ça!!! j'ai pas assez d'xp, surtout en indoor pour pouvoir vraiement te conseiller. Mais je pense que si tu rehydrate petit à petit et que tu lui redonne des bonnes conditions de vie, elles devraient repartir si elles étaient en pleine formle avant...sauf si c'est un cas extreme, mais 3 ou 4 jour sans eau je pense pas qu'il y ai un grave danger (surtout qu'elles ont été noyées juste avant) Tiens nous au jus Tchuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3ki 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 niarf :s plus de news? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés