[Terre/Coco]Durée de croissance ?


Messages recommandés

Bonjour,
Je vais commencer une nouvelle culture en coco. Je voudrais mettre 16 plants sur 1 mètre carré. Pour l'eclairage j'ai une 400W HPS avec reflécteur et mylar sur les murs de mon placard.
Je comptais mettre des pots carrés de 25cm par 25cm et 26 cm de profondeur.
Avec des pots de cette dimension combien de temps je peux faire durer la phase de croissance sans que mes plants se trouvent à l'etroit ?? 2 mois, 3 mois ou 4 mois ??
Merci

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi exocet, si je peux me permettre avant que tu te fasse tirer les oreilles par les modos :up: lis les guides sur le site...

 

Sinon pour ta question tout dépend de ce que tu veux faire comme méthode... SCROG supercropping, one bud... tout est fonction de ce que tu veux c'est pour sa que la meilleure méthode que tu puisse utiliser c'est: lire les guides.

 

Bon début de culture en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut exocet cela dépend fortement de le variété que tu vas mettre car les indica ont un strech faible comparait a une sativa qui a un strech presque sans fin.

Donc tu veut cultiver quelle variété .

 

Une fois que tu me l'aura dit je pourrais te conseiller un peu plus.

bon courage pour la suite. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bon alors tu parle de croissance ou de session?! Car sinon t as louper le coche pour les 4 mois ! T aurais commencer en septembre et quatre mois apres t aurais eu un beau ptit sapin pour le 24 décembre ! Lol

 

Non sans déc , j suis pas sur que tu parles de croissance ! Sinon la fin tu pourras la faire dehors ! Mdr

 

Rien que pour l embaras , deja si tu depasse les 4 semaines pour une culture classique ! Ca va etre trop le chantier la dedans ! Aucun interet !

 

Donc voila avec le minimum d infos que tu donnes et l absence de recherche ! Je pense que ton topics n en as pas pour longtemps !

 

Bon grow et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une 400w 16 plants ca vas etre chaud chaud ...

 

de plus la capaciter de tes pot ne te permet pas non plus de laisser a tes petites une longue croissance .

 

moi je te conseillerais de ne leur laisser que 4 semaines de croiss pas plus !!! car tu vas voir ca vas etre hard si tes petites ce mette a grimper (types sativa :up:)de quel nationalié sont tes fifilles??? :-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais mettre des Greenhouse Seeds Fem Arjans Haze 3, Greenhouse Seeds Fem NL5 Haze Mist, Royal Queen Fem Special Kush 1 et Sweet Seeds Green Poison.

Donc en gros 16 plants ça fait beaucoup et je ne devrais faire que 4 semaine de croissance et hop passage en floraison ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff ta mélanger indica/sativa enfin ta raison taura de la matière a fumer ^^

mais ouai 1 mois de croissance sa suffit par contre esay de palisser ou de tailler tes sativa,parce que les sativa te bouffe une place incroyable en hauteurs =)

et tu passe en flo comme tu dit par contre si ta aps deja acheter tes graines esaye de voir si elles ont toutes le meme temps de floraison

voila jpense que sa devrai repondre a ta question x)

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis 1 mois grand max la croissance!

plus sa sert a rien. déjà 1 mois si tu respect t'ou comme il faut tu aura de belle plante prête pour une belle flo!

 

Sinon pour ce qui a été dis en dessous sous 400w 4 pots !! heureusement que non!!

 

enfin la 16 c'est trop. Mais moi sous 400w j'en est 10 et je fais de très belle choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.