RIMB 3 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 hello belle install et trés propre je trouve. rien a redire ça a l'air tout bon tout ça je m'installe ici pour voir comment ça se passe a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedolnegro 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut a tout le monde !!! Les BB on grandit, a un point où il faut que je trouve une solution, la lampe est montée au max et une quinzaine de centimètres les séparent. Je pense acheter une autre box, et garder celle-ci juste pour la croissance. Hormis la taille, elle pète la forme :-D. J'ai entendu dire que c'était déconseillé de tailler pendant la flo, mais elle sont beaucoup trop touffu. Couper les feuilles du bas (celle qui prennent de l'énergie pour rien et qui baigne dans l'obscurité) conseillé ou pas ? place au photos : Vos coms sont les bienvenue !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 hello man, c'est la jungle chez toi. as tu fait un palissage de tes plants ?? je ne vois que cette solution pour permettre a la lumiere de penetrer plus profondement, mais je ne sais pas si tu peux faire ça au stade ou tu en es, je pense que il fallait le faire plutot mais je debute alors demande confirmation aux expert. et je pense aussi que tu peux tailler les plus petite branches du bas (celles qui n'ont pas de lumiere) mais pas beaucoup juste les plus petites, celles qui risquent d'etre trop petite pour suporter des buds, mais bon encore une fois ce n'est que l'avis d'un debutant. attends confirmation avant de te lancer.... ciao et bonne chance pour la suite ça fleure bon la bonne weed chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedolnegro 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Yep macKoy, Merci de ta visite et de tes commentaires. Oui j'ai effectué un palissage, j'ai fait en sorte que tout les futur BUDS prennent de la lumière :-D Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIMB 3 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut! Tu ne précises pas depuis combien de temps elles sont en flo, mais des dates de tes posts je dirais une 20aine de jours... Du coup le stretch devrait etre terminé ou quasi terminé, et elles ne devraient plus monter, donc ne touches a rien, et monte ta lampe au maxi, ca devrais passer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés