[Terre/Coco][clos] y fait trop chaud la dedans !


Messages recommandés

Bonjour,

Malgré qu'on mes suggérer des recherches pour mon probleme je ne m'en sort plus ...

Mon install :

- placo 50*60*150 ( fait main ^^)
- couverture de survie comme revêtement
- intra passive
- ventillateur crouzet comme extraction( vac 50/60 )
- Hps 250W
- engrais gamme biobizz
- variété: orange bud ( dutch passion )
- un ventilo de table placé dans le placo

3b6684.jpg

1210.jpg

Pour conclure j'ai plagié le topic de jujulaweed dans la section bricolage( en même temps il est la pour cela ^^)

Mon problème :

C'est qui fait plus de 33° la dedans et que ma plante va prendre un vraie cout de chaud. Je n'ai plus trop d'argent a investir la dedans ( j'en suis déjà a + de 100€, moi qui n'ai pas un gros budget). Il me reste 2 ventilateur de pc et je pensé donc en mettre un pour améliorer mon réflecteur ( comme dans le topic de matkiller) et un autre en extra, un peut plus bas que mon ventilo crouzet.

Est ce que j'ai un espoir que cela fonctionne ?

Merci d'avance

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me reste 2 ventilateur de pc et je pensé donc en mettre un pour améliorer mon réflecteur ( comme dans le topic de matkiller) et un autre en extra' date=' un peut plus bas que mon ventilo crouzet.

 

Est ce que j'ai un espoir que cela fonctionne ?

[/quote']

 

Bien sur, tu ne redescendra peut etre pas à 24 / 25° comme ça mais en attendant d'avoir de quoi investir tu devrais gagner quelques degrés!

 

C'est bientot noel, et un extracteur de gaine ou autre, pas si cher que ça pour une 250 :up:

 

Essaies dejà avec tes ventilos, mais ça risque de rester encore un poil chaud... à vérifier sur le champ !

 

A+ bonne bricole !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

et un extracteur de gaine ou autre' date=' pas si cher que ça pour [/quote']

 

+1 Fry , orientes toi vers les extracteurs pour VMC dans les magasins de bricolage , il y en a de différents débits (90m3/h a 400m3/h ) allant de 15e à 80e . Pour ta 250w , tu devrais t'en tirer pour 30e , 40e grand maximum .

 

C'est vrai que c'est un investissement mais il faut absolument que tu remédies à ce problème de température sinon tu vas droit dans le mur :up:

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est bien conscience et c'est pour cela que je veut démarrer du bon pied... Si vous pensez que mes 2 ventillo de pc ne suffise pas je pense ouvrir encore une fois mon porte monnaie et puisé au fond ^^

En gros il faut que j'achete une vmc de salle de bain ?

Comment le placard tu topic de la section bricolage fait il pour ne pas surchauffer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.