GoLLum 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 (modifié) bjr tous le monde alrs voila mes deux pieds sont en flo+47dans combien de temps dois je récolté selon vous ?Autre chose je suis inquiet car mes l'extrémité de mes têtes sont moins grasse collante et brillante qu'en dessous est-ce normale?voila les photos merci bcp Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut, Il esxiste un sur lequel tu devras poster des photos des trichomes si possible plus grandes que celles ci :wink: Plus d'aide en mode [google] à propos de ça aussi, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 salut gollum, je me pose la meme question que toi a flo+52 j'ai quelques tetes qui sont moins collantes qu'avant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 bonjour Gollum, Il y a un topic unique "quand récolter".Seul les tritri sont un guide fiable. Tu as pas du beaucoup te prendre ta tête à chercher,c'est un des topic les plus parcourut. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Bonjour Il est demandé d'effectuer des recherches personnelles avant de poster ! => Topic unique : Quand récolter ? Sujet clos . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés