Belgeou 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 (modifié) Salut à tousVoila comme dit dans le titre je suis novice dans la culture indoor et après plusieurs recherche, je ne trouve pas toute les réponses que je souhaite .Déja pour commencer je voulais savoir si le temps de lumières et de nuit par jours variais selon différentes variétés ou c'est basic pour toutes les graines ?Je voulais savoir justement ce qu'une graine après germination a besoin en lumière par jour, pendant le croissance, la flo, enfin tout quoi =Xet je voulais aussi savoir si un " Filtre a charbon " est assez utile ? je pense avoir 4 ou 5 filles, pour réduire l'odeur .Merci =D Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Yop. y'a une promo sur les yeux à carouf.. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tacien 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut, Tu es sur que tu as bien cherché???????????javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 salut , un peut de recherche ! pour la cro c est 24/0 donc pas de nuit si tu peut , sinon c est 18/6 pour la flo , 12/12 entre la cro et la flo c est 36h de noir c est tout se que tu voulait savoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgeou 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Merci pour votre aide je reviendrais si j'ai d'autre question =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgeou 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 "entre la cro et la flo c est 36h de noir " Quand tu dit sa, après la cro j'éteint durant 36h puis après je passe sur du 12/12 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut Aucune recherche = topic clos ! De l'aide oui , de l'assistanat non ! Merci de bien vouloir prendre le temps de voir comment fonctionne le forum avant de poster A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgeou 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Pouvez vous me passez les bon topic au moin ? =X Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés