Minuterie 240v?

Messages recommandés

Bonsoir ,j'ai un petit souci avec mon installation de mon timer sur le 240v.Jai utulisé le fils de mon calorifere qui est sur un circuit de chambre en eliminant celui dans l'autre piece.Jai configuré les jumper en 208/240v mais la jai asseilé a peux pres toutes les configurations possible pour poser mes fils(1noir 1 rouge et le gr qui est mon in / et la meme chose pour mon out) sur les 5bornes dans mon timer.

https://www.rona.ca/magasinez/~minuterie-mecanique-a-pole-unique-woods-415290_!minuterie_$$-50-100_magasinez

Jai calculer avec un voltemetre la tension et jai bien 244v qui rentre mais ca ne sort pas sur mon circuit parrallele que jai fait pour alimenter mes 3 ballasts.Quelqun connais cette sorte de timer la et peux me dire comment je plug* mes fils merci.Premiere fois que je joue avec le 240 avec des 1000 hps.

mon timer supporte 20 amp ,240v.Une hps en 240 a 4.8 amp selon le fabricant et moi j'ai calculé avec la loi d'ohm 4.15amp, 1152 watts que tire un 1000 hps avec 4.8amp mon fils peux supporté 4800 total donc si jarrive a faire fonctionné le timer mon circuit parrallele va devrais le cout.(selon calcul)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.