[Terre/Coco][clos] trichromes transparants, laiteux, ambres?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Etant a la fin de ma premiere culture, et donc novice, j'aurais besoin de vos lumieres. Je suis a flo +80 (Et oui j ai eu quelques probleme ainsi q'un matos minable pour les debuts!) J'aimerais savoir a quel stade sont mes trichromes. Je pense qu'il sont laiteux, mais vraiment pas sur! J ai pris la photo il y a 5 jours, Je pense qu il doit me rester 2 bonnes semaines de flo a partir de maitenant. Quelqu un pourrait il me renseigner?
Merci a tous. Grace a vous j'ai pu (presque, mais pas encore)mettre ma culture a terme. Ma prochaine session ce fera juste apres celle ci (avec un petit jdc a l'appui, je pense). Avec beaucoup plus de connaissances, de maitrise, et de materiel des le debut, cette fois.
Pour info je suis en Chine, donc niveau materiel, sourtout engrais, c est pas trop ca!
Desole, apres plus de 20 photos prises, je mets les liens des deux meilleures!

Voici les liens photos :

https://www.hiboox.com/go/pictures/nature-discovery/plante,ade254a228c5b643e0c58603db1151f5.jpg.html

https://www.hiboox.com/go/pictures/nature-discovery/-29031-29255-006,255646432fffdc453026f63fcb13881f.jpg.html

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

1) on voit pas assez en macro tes photos pour te donner un diagnostique

 

2)il te faut soit des jumelles,soit un microscope pour pouvoir voir tes trichomes!!!!

 

3) mais si on ce fie au temps de flo decrit par toi ,a mon avis ca devrait etre bon

 

4) commence le rincage !!!!

 

bonne journee :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LA CENSURE!!!

 

Ma photo n est pas passee car elle a etait victimisee par la grosse dame censure qui ne lache rien! ;)

 

Desole pour ces postes a repetitions, mais je fais de mon mieux pour contourner de systeme ;-)

 

J'espere vraiment que cette fois ci sera la bonne!

 

Place a la photo si peu aimee par ce pays :up:

 

f923e3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.