Invité TERRE.MIT Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Yo !!! Bon,alors j'ai tard a posté Par Ce Que la Flém de passé les Pix Une par Une...Mais Bon tout viens a points a qui c'est attendre...Unnn ! Donc sur place avec ma zouze pour c'est 20ans on n'est allez fair un tour a la power zone ou ce trouvé le QG de la Cup Déja,cash 30e l'entrée !fin faut bien trouvé un truck a redire... Si non, très bonne expérience, super ambiance, contacte facile et bonne rencontre. Bien sur La Cup c'est avant tout une vitrine marqueting et les résultat si tenté qu'il y en est, sont manipulé on et bien d'accord, mais c'est fun ! Vous l'avez reconnu ? j'ai posé l objectif sur l'œil du microscop! [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8 /7a76e.jpg[/src] J'suis au bout du ballon !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Cool merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TERRE.MIT Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 TKT...ca me fait PlaiZ:-D Apluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Merci pour ces photos bien tentantes ! ^^ J'ai tapé une grosse barre vers le mec à moustache : je l'ai déjà vu en cherchant une vidéo d'un coffee auquel j'avais bien accroché à Amsterdam (je sais pas si c'est le même en tout cas moi la déco était différente, bien verte) : Le Resin J'ai réussi à retrouver la vidéo : Au passage j'ai essayé la Dark Star, ça décoiffe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 bonsoir(nuit) Terre;mite, Oui merci ça fait plaize.Même si une grande histoire de marketing ça doit êtres sympa d'y aller au moins une fois. Encore Merci bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Merci pour ces photos bien tentantes ! ^^ J'ai tapé une grosse barre vers le mec à moustache : je l'ai déjà vu en cherchant une vidéo d'un coffee auquel j'avais bien accroché à Amsterdam (je sais pas si c'est le même en tout cas moi la déco était différente' date=' bien verte) : Le Resin J'ai réussi à retrouver la vidéo : Au passage j'ai essayé la Dark Star, ça décoiffe ! Oué mdr moi aussi jme disais bien que je l'avait vu quelque part celui la mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TERRE.MIT Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 De rien Mes poulet !! Wé..je sais qu'il travaille pour advanced nutrients, j'crois que c'est le PDG mais suis pas sur! En tout cas, ce Gros sac, au stand ma demandé quelle était ma weed préféré. Je lui répond l'Amenesia Haze... Et la y ce penche attrape un sac et me sort un pochton zipé d'environ 40,60gr a vue d'oiel et point du doigt le stand de somaseed et me dit " Me to, amnesia haze from soma" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Bonsoir. Toutes ces photos donnent grave envi !!! Un jours ptetre quand je serais plus riche Par contre tu as oublié la photos de vos yeux à la sortie, sa doit être bien puissant lol. Si ce n'est pas trop indiscré, vous avez déboursé combien a deux et pour combien de temps ? Merci a toi pour toutes ces photos !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TERRE.MIT Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Une ptite en 2 bal Elle me tien a coeur !!! Le hippy et le wesh-wesh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Pourquoi tu est banni ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemexicain 1 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 1 tof avec Mr Soma ca cest frais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut Merci pour le partage , déja que je regrettais de ne pas avoir pus y aller mais la c'est pire A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Yo ! J'crois qu'il est banni parceque hier dans la nuit il a balancé des photos de l'installe de son pote (12x600W, si si jvous jure). Tout à été supprimé dans les minutes qui suivent. Normal hein, qu'il aille pas raconter que c'est de l'auto prod. Bref sinon elle était bien belle cette installe lol. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Mdr j'aurais bien voulu voir ça x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Hehe, le sujet n'a pas du rester plus de deux minutes (a 3h du mat), si le modo pouvait passer par là ... sifflotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 En même temps *****mix nous a fait aussi des putains de grosses récoltes, et pourtant c'est pas ce qu'on pourrait croire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 En même temps *****mix nous a fait aussi des putains de grosses récoltes' date=' et pourtant c'est pas ce qu'on pourrait croire ^^[/quote'] +1 ya des récolte outdoor phénoménal et pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut C'est moi qui est supprimé son JDC ( 12*600W AAW ! ) et banni TER-MITE , ça n'a pas été de diété de coeur , car j'avais plutôt bien apprécier ce report sur la cup mais il n'a rien de trouvé de plus intelligent que de poster ce "petit" JDC (comme il a dit lui même ) en 5-6 fois qu'on soit bien sur de le voir .. +1 ya des récolte outdoor phénoménal et pourtant... En culture OUT ' date=' qui ne nécessite quasiment aucun investissement , on peut toujours avoir un doute je veux bien .. Mais lorsqu'il s'agit d'une [b']culture avec 12 ballast électronique , 12 X 600W HPS Adjust a wing , une extraction et des filtres dignes d'une production intensive ...[/b] Ça laisse aucun doute possible .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Je vois *****mix, qui fait pousser pour toute une année et je suis quasi sûr que certains riches n'ayant pas l'envie de prendre le risque de l'out sont aussi prêts à investir pour fumer tranquille ^^ M'enfin c'est vrai que pour le coup je comprends, mais suis sûr que les exceptions existent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 175 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Yo ! J'adore les Pix ! Bravo pour la pix avec Soma !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés