Invité peggy24750 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Titre : Problemes sur les aniennes feuilles Descriptif rapide du problème : -petite taches marron claire par ci par la sur les vieilles feuilles + jaunissement du bout des anciennes feuilles -feuillages plutôt foncé -toutes les tiges sont violettes -le tronc commence a devenir violet -impression de feuilles plissés, boursouflés -les feuilles sont tombantes -les feuilles du haut ont de plus en plus de taches jaunâtres le long des nervures -les petites pointes des feuilles piquent vers le haut ou le bas Contenu du topic : -amnésia -Flo +7 ( avec 56 jours de croissance) -partie atteinte : vieilles feuilles + tiges + nouvelles feuilles -date d'apparition du problème : environ 20 jours -évolution du problème et de la plante : le feuillage a d abord était "tombant", tiges des feuilles est devenu violet, les feuilles du haut ont jaunit, des petite taches jaunes le long des nervures est apparu sur les feuilles du haut Type de culture : Indoor - S= environ 5m² H= de 1m40 a 1m80 -lampe utilisée : lampes HPS 2* 250 W -distance lampe/plante : 30 cm -cool tubée ou non : non -depuis flo : 12/24, avant (croissance)=16/24 -température : Max = 26.4 Min=21.7 -hygrométrie : Max=44% Min=36% -extraction utilisée : 500 m3/H -ventilation utilisée : gros ventillo domestique -cycle d'extraction : 24/24 -cycle de ventilation : 2h repartis sur 24 h Technique utilisée : Terre -indiquez le substrat utilisé :Terreau Janeco-light-mix 50l -taille des pots : 15 * 15 * 20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais de la marque biobizz (dose : respect des doses indiqués sur la fiche Biobizz avec ajout de ju d oignons), engraissage a chaque arrosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative : arrosage tous jours ou tous les 2 Jours (parfois tous les 4 jours quand terre trop humide) -PH de la terre : 7 -Ph de l'eau : 5.9 -utilisation de pastille de CO2 (un tout petit morceau tous les jours) Photos: Je n'est pas pu les insérer car elles étaient trop importante Vous pouvez les voir sur ce lien : https://img686.imageshack.us/gal.php?g=p1050185h.jpg attention il n'est valable que 14 jours Merci a vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Je pence a un surengraissage d'après ton diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut Moi ce qui m'embête c'est les pots , 15*15*20 c'est des 3 ou 4 litre ? c'est faible pour une plante qui a eu une telle croissance . Tu aurais du rempoter avant de lancer la flo ! Je vois pas le liens pour la photo A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy24750 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Je viens de rajouter le lien ! Un sur engraissage de tout les nutriments? Il faut donc que je diminue les doses et que je continue a arroser tous les jours / 2 jours ? Ou garder les doses prescrit par la marques biobizz et arroser tous les 4/5 jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés