gwadaweed 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 salut a tous je voulais savoir si mon proceder etait bon pour contoler le ph ce que je moi donc je mes donc mon engrais dan une bouteil puis leau et suite a cas direct je regarde le ph ; ph trop elever donc je le fais baisser a laide du ph moin jusqua ph 6 et je le donne o plante si mon proceder ai movais faite mois signe expliker moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 une fois que tu as controle ton eau en ph c pas la peine de le refaire systematiquement sauf si c d'une autre source que celle d habitude sinon pk tu mets pas l'eau + le ph et apres engrais ? mais bon normalement ta solution ne devrais pas poser de probleme car au final ca se melange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 ouais c excellent mais pour que ca soit optimal tu devrais suivre cet ordre: -remplir ta bouteille d'eau(l'eau doit etre a la température ambiante!) -mettre ton engrais -finalement ajuster le pH. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés