[Terre/Coco]Questions pour une 1ere culture.


Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurais plusieurs types de questions :

*Sur le site C... indoor, il est écrit qu'il faut utiliser le Bio grow de Biobizz pendant la période de croissance et de floraison. Cependant je pensais que c'était seulement pendant la croissance, alors ?

*Pour une culture en One Bud, quelle taille de pots (carré) conseillez-vous ? Il est écrit 15x15 sur le site, est-ce bien ?

*Il me semble avoir lu que le All Mix ou le light mix (je ne sais plus) était déja fortement engraissé, est-ce vrai ? Si oui, à partir de quand l'engraissage peut-il débuter ?

*Niveau extraction, je suis peaumé. Faut-il un extracteur de gaine + un autre ? Un ventilateur Sunon est-il suffisant pour renouveller l'air ? (box 60x60x160) J'aurais un cooltube + extracteur de gaine.

*Au niveau de la sortie de la gaine en dehors de la box, il faut que je mette un clapet anti-retour ?

*Concernant la variété, je ne sais pas trop quoi prendre. Je pense commander sur ****** qui apparement est un site fiable. J'ai donc listé les indicas qui n'était pas trop cher :
_Hollands Hope de Dutch Passion
_Mazar de Dutch Passion
_Passion 1 de Dutch Passion
_Twiligh de Dutch Passion
_Hindu Kush de Kiwi Seeds
_Mt Cook de Kiwi Seeds
_Hashberry de Mandala Seeds
_Speed Queen de Mandala Seeds
_Hawaïian Skunk de Seedsman
_Afghani #1 de Sensi Seeds
_California Indica de Sensi Seeds
_Guerrilla's Gusto de Sensi Seeds
_Shiva Shanti de Sensi Seeds
_Shiva Shanti II de Sensi Seeds

Connaissez-vous d'autres variétés pas trop chère ? Parmis cette liste, avez-vous déja essayé des variétés ? Bref aidez moi :pro:

Merci à vous,

Bonne soirée :bigspliff:

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06

Salut a toi moi je peux te répondre pour lengrais oui c'est bien tout le long croissance et floraison. Pour la terre c'est le all mix ki est bien charger on conseille de commencer les engrais a partir de 2 a 3 semaine. ( moi je mais des le début de lengrais ) Pour lextracteur je te conseille den mettre un petit au minimum. + petit ventilot.

Et pour les grainnes je connais la mazar elle est au top a mon goût.

J'espère tavoir aider un peux. A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.