Jdc #3 groovie

Groovie

Messages recommandés

:roll:

bon je pouvais pas avoir plus d'une semaine un peu tranquille?

allez hop invasion d'insectes..je crois que c'est des suceurs...des tout petits moucherons.. comme si ça suffisait pas... tueuses de nouvelles plantes, les grandes vont bien.

Early skunk/nube rojas dead, pas toutes mais une partie...youpi

fêtons ça le soir même!

débouchons une bouteille d'huile de nem!!!!!!

......

GROOVIE=FUTURE GLAWER?!

:-D

Invité MinimalAcid

Nooooooooo....les nube roja :-( :-(

Mais c'est bien que les grandes sont pas affectés;

C'est vrai,t'as du mal chance...mais garde la motivation,c'est le factor qui influence bcp la culture!

Putain,il faut que tu m'explique comme c'est avec l'invasion,j'en sais pas rien sur insecte que t'as dit!Tu ma dit que ça viens sur le tube de rvk pour in;

J'espere que ça va vite passe la probleme;

Aller mec,++ et merci de ton poste;

Salut,

encore en galère ... C'est Glaw paradise chez toi :-(

Je passe juste dire que j'ai lu ton Jdc concours out, je viens de le finir et puis ... C'était vachement bien... Vraiment intéressant. Forcément quand tu l as fait j'était dans mon trip concours sous néons pis j avais pas la tete pour prendre le temps de tout lire, mais voilà, c est fait. C est que comme je prépare le mien... Je regarde chez les autres si y'a quelque astuce à vampiriser xD

Non mais encore bravo.

Courage pour ton indoor ;-)

@+!

Salut !

Les mouches suceuses (ça va excité le vieux bouc ça) sont partis grâce à l'huile de nem mais j'ai quelques petites qui sont mortes *snif snif*.

Principalement des early skunk.

Il y en a encore deux trois petites mourantes et je pense pas qu'elles vont s'en sortir :-(

Mais bon la vie continue et au niveau de la génétique il commence à y avoir du choix, si on considère qu'elles survivront toutes :

Une fraise, une caribe, 7/8 kiwi skunk, 6 california orange bud,

11 nube roja, 3 early skunk, 2 white russian et deux critical mass.

Vu qu'il commence à y avoir des grandes, je me suis laissé tenter par le clonage :

la caribe home made (x3), deux white russian différentes (x6), une fraise home made (x2), une critical mass (x4) et une petite early skunk (x1) :-)

Manquant de place dans ma box, j'en ai monté une deuxième car Jesus est passé à la maison la semaine dernière.

Il m'a dit : "fils, je vais multiplier ton pain en plusieurs pain!" mais après lui avoir expliqué que j'ai oublié de passer chez le boulanger et que j'avais très envie d'avoir une deuxième box craignant de placer les petites directement dans l'espace suite à mes problèmes de pollution d'intérieur... je finis par le convaincre de multiplier ma box par deux.

Ce qu'il fît avec tactt mais à ma grande déception, les plantes à l'intérieur n'ont pas subit le même dessein.

Quel noob ce mec, non mais je vous jure.. et multiplier les yourtes c'est limite limite pour un prophète.

Enfin je veux dire, c'est pas le roi des mongols par hasard?!

*gros blanc* quelqu'un tousse dans le public et groovie commence à sentir seul

LES PHOTOS :

1271014019841.jpg

Je n'ai pas engraissé depuis un bout et le all mix commence à montrer ses limites..

1271014020838.jpg

..alors j'ai commencé mon traitement à base de catalysator, bio roots et bio humus alias Vegetalix.

127101402068.jpg

Note : ne pas fumer en prenant les photos

1271015200413.jpg

Toujours sous 400w MH adjust a wing.

1271015200292.jpg

1271015200628.jpg

Concernant les conditions : la température est légèrement trop haute en début de "jour" (29°) car il fait encore un peu chaud dehors (environ 18h) puis dès que le soleil se couche on tombe dans les 21-23°. Pour l'hygro c'est parfait tant que je remplis le réservoirs de 5L.

1271015343292.jpg

Voici la preuve d'un acte divin. merci d'ailleurs tu peux repasser quand tu veux!

1271015344772.jpg

Le système est rudimentaire: deux barquettes flottantes, des cubes de LDR. Dessous un aquarium avec un brumi pour l'hygro.

1271015344714.jpg

et bien sûr mon turbo 2x55w tout terrain, et un peu d'hormones de bouturage Villemorin ;-)

So... ça continue, je surveille les petites pour voir si la situation s'améliore pour le jaunissement. J'ai mis une faible dose d'engrais (3ml de bio humus et 0,2gr de cata' par litre) et j'attends encore un peu.

Encore un arrosage à l'eau claire et j'en remet une couche.

A bientôt les amis :-D

Salut Groovie,

Arrrf je suis depuis le début, c'est cool.

Ben ça s'arrange ...

euh tu as balancé de la brume pour les cacher , c'est ça t'as trop honte , non je plaisante.

Bon alors bonne ,super et méga goood vibe for you.

Bon GrOw

• 3 semaines après ...

:jesors::yepah:

Allo groovie ,

j'espère que ça va pour toi , là sérieux je m'inquiéte.

Donne de tes news et merci pour ton tuto sur les hydro retenteur....

KeEp Grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.