midileszouzous 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Bonsoir , voilà je me pose une petite question sur le choix entre 2 lampes: -osram nav-t 250w ou - son-t pia pro 250w si quelqu'un peux me donner son avi c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 J'utilise les deux, et je n'ai pas remarqué de différence dans l'évolution de la floraison(les deux se valent à mon avis), mais j'ai déjà fait plusieurs croissance en HPS Osram et cela ne m'a pas posé de problème... c'est tout ce que je peu te dire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
midileszouzous 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 ok je te remerci pour ta réponse je vais y réfléchir, si je peux avoir plusieurs avis c 'est le top, alors? Quelqu'un d'autre à une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 pareil pour l'osram j'ai la plantastar pour la croissance des entre noeuf cour des étages rapides pour la flo va voir mon jdc je suis trés content de mon choi Lien à poster Partager sur d’autres sites
midileszouzous 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 pas mal ton jdc ^^ mais est ce qu'en 250w elles sont aussi bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 mais est ce qu'en 250w elles sont aussi bien aussi bien oui mais des tête moins vite et moins grosse c tou mais sa ne dépend pas que de la lampe une culture certain font de très beau pied sous eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
midileszouzous 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 salut , merci pour tes conseils mais t'inquiète je sais tout ça ^^ , je veux juste avoir un avis sur les 2 ampoules Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés