Invité peggy24750 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Titre : Problemes sur les aniennes feuilles Descriptif rapide du problème : -taches marron sur les vieilles feuilles + jaunissement -les anciennes feuilles deviennent totalement maron et s'enroulent -tiges des anciennes feuilles violette -le début des nervures des feuilles commence a devenir viollet -MAIS le feuillage du haut semble correcte Contenu du topic : -Speciale kush -Flo +7 ( avec 56 jours de croissance) -partie atteinte ( vieilles feuilles ) + tiges des anciennes feuilles pour la couleur violette -date d'apparition du problème : environ 20 jours -évolution du problème et de la plante : les tiges des anciennes feuilles est devenu violacé, puis jaunissement des anciennes feuilles, ensuite apparition de taches marron , extension des taches, les feuilles s' enroulées et séchées Type de culture : Indoor - S= environ 5m² H= de 1m40 a 1m80 -lampe utilisée : 2 lampes HPS de 250 W -distance lampe/plante : 30 cm -cool tubée ou non : non -depuis flo : 12/24, avant (croissance)=16/24 -température : Max = 26.4 Min=21.7 -hygrométrie : Max=44% Min=36% -extraction utilisée : environ 500 m3/h -ventilation utilisée : gros ventillo domestique -cycle d'extraction : 24/24 -cycle de ventilation : 2h repartis sur 24 h Technique utilisée : Terre -indiquez le substrat utilisé :Terreau Janeco-light-mix 50l -taille des pots : 15 * 15 * 20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais de la marque biobizz (dose : respect des doses indiqués sur la fiche Biobizz avec ajout de ju d oignons), engraissage a chaque arrosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative : arrosage tous jours ou tous les 2 Jours (parfois tous les 4 jours quand terre tro humide) -PH de la terre : 6 -Ph de l'eau : 5.9 -utilisation de pastille de CO2 (un tout petit morceau tous les jours) mon diagnostique : j'ai cru une carence en azote et en souffre, comme aucun des engrais biobizz ne contient du soufre j'ai ajouté du ju d'oignon (depuis une semaine) pour le souffre et j'ai legerement augmenter la dose de biogrow (aussi depis une semaine) Je n'ai pas constaté d'amélioration sur les anciennes feuilles (au contraire !!) Remarques: La plante a pris 7cm et 2 étages en une semaine Question J'utilise des pastilles de CO2 depuis un petit moment, mais mon extracteur fonctionnent 24/24 : je pense donc que le CO2 ne peut pas agir puisque il sera immédiatement aspiré, ai je raison ? Est il possible d'arrêter l' extracteur de temps en temps pour une meilleur efficacité? Combien de temps et a quel moment (nuit, jour, les 2 ?) ? Photos: Je n'est pas pu les insérer car elles étaient trop importante Vous pouvez les télécharger sur ce lien : https://img18.imageshack.us/gal.php?g=p1050163t.jpg attention il n'est valable que 14 jours Merci a toutes les âmes charitables qui voudront bien m'aider !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Bonjour, Râââh quelle belle lancée Mets un titre, ta lampe et la valeur de ton extraction en débit de flux (m3/h,m,s ou CFM) parce qu'en watt, c'est impossible de savoir l'extraction effective et c'est au poil! Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut, dépêche toi d'enlever le lien de la tof, on voit tes noms et prénoms quand on valide le lien, passe par imageshack ... Sinon, là comem ça (suis pas allé voir la tof^^) : -taille des pots : 15 * 15 * 20 Les plantes sont depuis quand dans ces pots ? edit 2 : et mets un titre à ton topic ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy24750 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 depuis 50 jours! comment on fait pour pour utiliser imageshack? et pour mettre un titre o topic ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy24750 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 le debit de l'extracteur est d'environ 500 m3/H, et j'ai oublié de préciser qu'il y avait une autre sortie branché sur une VMC simple flux (mais le débit s'eble tres faible par rapport a l'autre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Hell'O ^^ tu te permets d'enlever les édits des modos ?!! tu ouvres 36 topics au lieu de n'en faire qu'un seul ?!! Tu te crois ou ?!!!?? Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés