rizla+7170 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 bonjour a tous pour commencer quelques photos de mon box sur cette photo sur la droite on apercoi le filtre a charbon que j'ai fabriquer avec 2 ventilateur 2000 RPS de pc qui extracte l'air sur cette photo l'alimentation de pc qui alimente tous les ventilateurs de mon box et le regulateur qui regle la puissance des ventilateur sur cette photo on apercoi l'intraction qui est aussi un ventilateur de pc 2000 RPS et un autre ventilateur que j'ai fixer sur un pieds pour souffler sur les plantes petite vue d'ensemble du box vue du box en route ici 7 jours de croissances et 2 jours de floraisons variete: big bang temperature: 24°/26° le jour et 20° la nuit idro:50/60 mais je tente de diminuer eclairage: envirolit 125 w en 12/12 engrais:game canna terra vega et terra flores et pk 13/14 terreau: plagron light mixte ici on peut voir la distance entre l'apex et la lampe sur cette photo les plantes son a flo +5 et on peut voir le ventilateur de voiture que j'ai rajouter et je peux vous dire que maintenant ca balance bien :-D Vos commentaires et remarques sont les biens venues :wink: flo +6 flo +7 flo +8 flo +9 flo +10 j'ai sa qui est apparu sur toutes mes plantes, je pense que s'est des femelles, qu'est ce que vous en pensez?? flo +12 flo +12 flo +12 flo +12 :-? flo +13 flo +13 flo +13 :-? :-? :-? :-? :-? :-? flo +16 flo +16 flo +16 flo +16 flo +21 flo +21 flo +21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 tu pas recolter bcp avec tes plante mais bonne chance quand même tu aurait du attendre que plus longtemps avant de passé en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizla+7170 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut versus02, Bien venu a toi, merci de ton passage Pour la recolte, c'est pas trop grave si je recolte pas grand chose car c'est ma premiere culture, c'est plus un test. Tes conseils et remarques sont les bienvenues Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut au vu des photos tu doit avoir des males me semble t il !!!! de plus je les trouves tigée! et je pense que tu est partit trop tot en floraison! voila bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizla+7170 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut poilu7110 j'ai eu 1 male je l'ai couper et ma lampe est a 5ou6 cm des plantes je ne comprend pas pourquou sa tige ? et pour le passage en flo je ferai plus longtemps la prochaine fois merci d'etre passer et on doi pa habiter loin l'un de l'autre moi je sui du 7170 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés