cypher 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 bonjour les weeders j'ai un problème d'irrigation à vous présenter : j'essaie de monter un système d'arrosage avec goutte à goutte mais je suis vraiment pas câlé en irrigation. j'ai acheté des goutteurs pour tuyau de diamètre 16mm, un tuyau renforcé de diamètre 16mm, et pompe à aquarium (hauteur de refoulement 0,70m, 50 à 100L ... la petite pompe de base en gros) en fait voila mon souci : je plante les goutteurs dans tuyau et rien ne goutte, il y a juste une toute petite fuite au niveau de la où j'ai branché le goutte à goutte. est-ce la fuite la raison? merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut c'est quoi comme gouteur car il y en a avec une forme arrondit qu'il faut légèrement dévissé pour ouvrir la vanne . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) décembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2009 merci prblm résolu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés