arnaud1764 17 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 (modifié) Bonjour tout le monde.J'ai un pseudo souci sur mes boutures.Celles-ci me font des feuilles batardes c'est à dire avec 2 doigts, 3 doigts, 5 doigts.Drôle de tronche, la souche est de la california indica, j'ai prélevé ces boutures après 1 semaine de stretch, elles ont environ 1 mois aujourd'hui et ont mis du temps à reprendre leur croissance, une quinzaine de jours, ce qui est normal.Elle ont pas mal de pistils femelles et semblent avoir du mal à repartir dans une croissance normal.On dirait qu'elles sont entre la cro et la flo.Elles sont en 18/6, température 25/27° hygro 40/50%Terreau cell max soil mixPots de 3lpas d'engrais, eau ph 6 / 6.5Qu'en pensez vous ?Ce souci peut il venir d'une fuite lumineuse ?Voici les tofsSur celle-ci je vous ai entouré le bince, 1 grande feuille et une petite ridicule qui pousse sur le côté.Merci de votre aide. Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Plus de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut! pas de soucis elles repartent en croissance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 merci je suis rassuré, mais cette phase de feuilles mongoliennes est-elle normale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 quand les anglais se désolidariseront-ils ? Vas y dit le en articulant je regarde... j'y arrive doit il y avoir plus dure a articuler????? mais pas mal déjà et ouai elle reparte en croissance c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 merci je suis rassuré, mais cette phase de feuilles mongoliennes est-elle normale ? oui ton bourgeon c'est dit "fleur" pendant un petit moment maintenant tu lui dit "feuille" il est un peu perturber mais sa va revenir normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 ok merci de ton ms, et pourtant, dit le à l'oral a tes potes et demande leur de répéter, à dire d'un trait tu verras, très peu y arriveront. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Yop, +1 pour ce qui a été dis, j'ai été dans le même cas avec une bout'z de mango haze, avec feuilles monopales, je l'ai taillée, elle a mis environ trois semaines avant de produire des branches secondaires dignes d'une croissance normale.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiziweed 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 La plante mère avait déjà commencée sa flo depuis une semaine quand tu as bouturé, les boutures doivent repartir en croissance (ce qu'elles feront avec 18h jour/24). Il est normal de voir apparaître des feuilles avec 1 ou 3 pales pendant cette phase de transition. ça a l'air de bien repartir, mais tu perdras 1 à 3 semaines dans ta croissance, par rapport à si tu avais bouturé en phase de croissance, c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 merci encore quel réactivité, 2-3 semaines c'est pas grave, en attendant je vais me faire mes 5 freebie de alien HH (hybride haze), elle mijotent au congel à -30° en ce moment pour une levée de dormance vu leur théorique grand âge d'une dizaine d'année. ciao la compagnie cannaweedienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés