1er essai box nft 600 watt x 2 débutant en manque de conseil......


saidsaid

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un tout nouveaux amateur de plantation, je vous explique en qque mots (je ne sais pas si les termes utilisé seront très professionnels mais je pense que vous comprendrez.... ):

 

2 box 120x120, 2 lampes 600 Watts, Top 44, systeme NFT.

 

J'ai peut être eu les yeux unp eu grand, étant débutant, mais parraitrait-il que ce systeme est d'une facilitée "presque" absolue.... EN tout cas vu les posts posé a ce sujet sur cannaweed ! et de plus j'adore les défis...

 

Je voudrais vous faire partager l'évolution de ma premiere plantation et pouvoir avoir des conseils sur les choses que je ne connais bien sur pas encore.

 

SI Réponse à ce post il ya je ferais suivre les photos de mon installation pour que ce soit plus simple a comprendre.

 

J'en suis actuellement à mon 3 eme jours et j'attends toujours impatiemment de voir pousser ces racines.

 

Merci de me répondre si vous voulez aider un pauvre débutant!!!

 

 

Salutations à tout le monde

 

PS il manque certainement des informations mer ci de me dire lesquelles

 

PS2: les photos vont suivre tout bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations a toi,

 

Je suis comme toi débutant parti dans une idée d'hydroNFT.

 

Je suis ton JDC de prêt et hate de voir ton install.

 

Bon grow,

Qyz.

 

EDIT: Il manque ce que tu es en train de faire pousser et l'engrais qui tu utilises et compte utiliser, ça pourra aider les gens qui pourront te donner des conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors systeme NFT 100/100

extracteur 300-400 m3/ heure

Engrais ATAMI A et B

PH environ 6%

temp. env.25 à 30 degré

hygro env. 40%

et je n'ai pas de cooltub

et c'est des boutures de top 44 ( 25 par box donc 50 en tout)

 

Malheureusement j'arrive pas à mettre mes photos dans cette fenetre si qqun pourrait m'aider je ne trouve pas d'info sur ce site...

 

d'autres informations?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN fait on m'a conseillé de faire tourner l'extracteur pendant 15 minutes toutes les heures.

Sinon comment monter mon taux d'humidité?

 

J'ai en fait deux box de culture 120 x 120 mais pour les racines j'en utiilise qu'un seul pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Saidsaid !!!

 

 

Je bosse avec la mème install que toi, NFT 1m², 600W, box 120x120x200 avec 2-3 semaines d'avance.

 

C'est ma première aussi en NFT, on verra bien.

 

Je suivrais ton évolution, mais fais nous quelque chose de clean en JDC si tu veux des lecteurs.

 

jette un coup d'oeil au lien dans ma signature, ça te donnera peut ètre quelques idées ou du moins une vision plus précise de l'évolution, car après avoir moi mème chercher pas mal sur le site, les JDC en NFT 1m² avec photos et tout ne sont pas plétore.

 

Bon grow !

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ta pas de cool tub 600w tu m'est une intra 24/24 deja

et jte dirait pareil pour l'extra

Sinon comment monter mon taux d'humidité?

le mieux un vaporisateur a ultrason

-mais 600w sans cool tub dans 120 par 120 faudra penser très sérieusement au cool tub je n'ai qu'une 400 et sa chauffe déjà bien assez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je t'explique tu t'est lancée dans un travaille rigoureux

(surtout en hydro 2 jour de lecture) qui demandes un minimum d'investissement personnel si tu sait même pas se que c'est qu'un cool tub ta du retard sur beaucoup de chose

je te resuggere de lire les guides tous entièrement et attentivement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait même pas se que c'est qu'un cool tub ta du retard sur beaucoup de chose

[/b]

 

Oui toto j'ai regarder sur le site enfin je vais fouiner un peu plus profondément..

mais si je me suis inscrit sur ce site c'est que justement je ne suis "qu'un simple" débutant et que si je peux bénéficier de conseil plus spécifique ce serait sympa....

 

Merci encore pour votre compréhension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.