gwadaweed 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 salut a tous jai acheter de lengrais sensiseed et pour le dosage il marquer CA ... Solution nutritive hydroponique à deux parts(a et , pour la croissance végétative. Deux bouteilles, chacune de 2 Â litres, pour mélanger à 250 litres d'eau. ma question est quelle sont les dosage de solution nutritive pour 1 litre deau . (je precise je sui pas nul en mathe mes je trouve ke sais mal expliquer et donc pour eviter le surdosage je prefere posser la question) moi perso pour 1 litre deau je pense quil fo metre 10ml (du a) + 10ml (du donc voila si vous pouvez maider ca serait cool A VOUS DE JOUER ET MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Salut gwadaweed ! Je te rassure tu n'es pas nul en math (par contre des efforts en français s'imposent :-o ) Donc apparement c'est 10ml de chaque pour un litre ce qui parait énorme mais bon il doivent être faiblement dosé et à 24¤ les 5L ca se comprend... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) mai 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2004 MERCI BIEN le francais desoler mais je ne le suis pas donc voila sinon tu coné cette engrais car jai vu persone lutiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Ah ok gwadaweed autant pour moi alors...tu écris bien pour un étranger. Sinon je ne le connais pas cette engrais de sensiseeds mais bon y a pas trop d'inqiétude à avoir sur la qualité de leur produit...Ca doit être un très bon engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) mai 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2004 je pense aussi mes ses bizard ke persone ne lutilise merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés