Invité smain52 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 (modifié) salut les gens!Alors voila j'ai un gros soucis pour m'etre des photo sur ce site!Personne pourrai prendre mon msn quelqu'un d'expérimenté?pour un coup de main sur le palissage et l'apex.Je suis a peu pres au 5 ieme étage de feuille, mai je voudraiun avis d'expert . merci Modifié juin 28, 2014 par smain52 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut, Bienvenue sur cannaweed, [google]Guides palissage[/google], la barre des guides à gauche de l'ecran est egalement à ta disposition, Cannaweed n'etant pas un site de rencontres: "adopte un assistant" c'est pas ici ^^ A¨+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 bien sur attend je vais voir un modo et lui dire de faire marché le service de dépannage a domicile on est tous la pour ça stp tu lit les guide et les topique tu apprend a te servir tu site et tu poste après port du cerveau obligatoire!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 humm!!! la bonne reponse qui me sere!! ^^ t'inkiete c deja fait!! Comme je vien de dire je veux montrer mes photo a quelqu'un , ta reponse m'apporte a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut, tu va te faire virer tout est expliqué tu tape dans la zone de recheche puis voila. bonne chance. je palise un plan par session j'en pince plus de la moitié et je coupe deux apex. Cherhe merde moi je l'ai bien fais lo; bon courrage et surtout bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 hey mec je c'est lire sa marche pas c tout, et pis c'est pas la peine de repondre pour me dire sa ! J'orai pas posté cela si j'étai pas en galère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 vasy c pas grave! tampis Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 ouh le beau talc :-D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 re, si tu veux des tof ou des presision sur le palissage ou... mp moi j'ai eu du mal a m'y faire aussi mais c la loi de la jungle pose tes question en mp (sans garantie lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 tu veu savoir quoi sur le palissage en faite?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 re C est plus du talc j'ai eu du mal a m'y faire aussi mais c la loi de la jungle pose tes question en mp mais carrement de l'incitation à l'assistanat ! alerté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 re C est plus du talc j'ai eu du mal a m'y faire aussi mais c la loi de la jungle pose tes question en mp mais carrement de l'incitation à l'assistanat ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 ben se que je veux savoir , c si je peux commencer a palisser et couper l'apex? au stade que je suis , met pour cela fodrai voir mes photo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Ben c'est pas croyable il a compris tous seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 tu veu savoir quoi sur le palissage en faite?? :-? Effectivement si tu commencais par là... Ou tu veux vraiment qu'on t'essuie la bouche? Ping... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut, il y a un topic qui explique comment poster des tofs! il y a un guide pour le pallisage! aide == oui assistanat == non! clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés