[clos]Grosseurs des cocottes

Messages recommandés

Bonjour je cultive 12 plant dune sorte inconnue, sativa je crois. Il ont eu une croissance de 3 mois et je les ai mis en floraison il y a maintenant 1 mois 1/2. Les cocottes commencent a avoir des poils bruns, cependant, je remarque que les cocottes de sont pas encore si grosses que cela malgre le fait que je leur ai donne des produits Advance Nutriments (Scorpion Juice et Carbo Load) qui sont suppose augmenter le poid des cocottes. Vont-elles continuer a grossir meme si les poils bruns apparaissent6 Certaines sont recouverte de Thc, cest bien blanc :). Bref, Je me demandais si cetait normal de sortir environ 10g de cannabis (sec)(approximation de ce que je vois) avec un plant qui a 3 mois de croissance et dont jai couper la tete pour developper les inter-branches (Il a maintenant 4-5 tetes). Notez que jutilise une HPS 400W et ca pousse dans le Pro-Mix. Jai bien essayer de mettre des photos sur le post mais malheureusement ma camera ne prend que des photos superieur a 50ko...

Salut, il faut que tu t'exprime un peu mieux et nous donner tout les détails et paramétre de ta... Maintenant la comme ca personne ne peux repondre a ta question tu es seul juge sauf si tu fais des macro de tes tribazard lol (je pense a un ami) tu a une paire de jumelles chez toi?

A pluche les pétotes

Ps: a ta place je dirais 1 ou deux mais pas 12 logique non?????????????????????????????????????????????????????????

Dis moi Machin, tu pourrais développer Cette phrase qui m'a l'air (si j'ai bien compris) incroyablement censé?

Quel est le problème dans le fais de cultiver 12 plants?...

re' date=' je relishshhshsshshs et je me dis une croissance de trois mois????????????? pour 12 "plantules" tu a une jungle??????? tu es actionaire chez edf????[/quote']

Hola! C'est de plus en plus confus, excuse moi, et ton MP l'ai encore plus...

Quel est le rapport entre le nombre de plants et la consommation électrique?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.