LaLoose 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 salut a tous ! voila le pb c ce pied ke g planté voila 1 mois 1/2 en outdoor et ki ressenble à ça on voit ke les feuilles ont une forme bizare (sauf 1) je sai po d'où ça vient :-? ce sont des graines achetés en hollandes pourtant dites moi ce ke vous en penssé meme si je compte la garder pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Ca arrive ces choses la ... je pense pas que ce soit tres grave... laisse la évoluer et tu verras bien ce que ca donne.. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Laisse faire mère nature Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 c une mutante lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 oui on dirai une mutante coupper a la coch.... , il faut sa voir se que tu commande et ou surtt Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLoose 0 Posté(e) mai 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2004 je sai po pour la commande c un poto ki lai a acheté pour moi et ki me les a envoyer mai c cool de m'encourager de toutes facon fo voir ce ke sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 un mois et demi ca doit te blaser un peu d avoir ce resultat mé comme disent les autre laisse faire mere nature. Pr té feuille un gars aussi a le mm probleme ke toi sur un forum chez lui c la cause du stress! mé ca va aller mieux de jr en jr..tchao tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLoose 0 Posté(e) juin 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2004 resalut a tous com vous me l'a v suggeré g laissé faire et en faite le résultat est plutot po mal du genre....kelke 15cm et des feuilles tt a fait normale maintenant et elle sens meme très bon :kana_smyle: Il est telment bo ke je le transpote ce week-end allé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLoose 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 just pour vous prouver ke je ne ment po, voila une foto de lui apré 3mois o soleil il mesure aujourd'hui une 50aine de centimetre: :-o incroyable hein! il falait just un peut d'amour et de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 slt laloose! yes bas y part vraiment bien ton plan c cool continue comme ca.ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 c kler qu'il est zarbe ton pieds mais bon j'en ai vu des plus zarbe tinquiete pas j'en ai vu qui faisait des feuilles minuscules et c'était vraiment moche mais la ton pied ca va il a l'air de partir plutot bien mais c'est comme chez les etre humains y ne a qui naissent avec des problemes c'est ca la nature lol Fait nous suivre ta tite plante quand elle grandira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés