Rouler avec 1 main?up!!!


Messages recommandés

yop salut les bougre

voila j'ai entendu dire ke cetai possible de rouler avec 1 main,mais comment ?est la question..

enfin je parle de rouler en general que sa soit clop ou pet ,jpense ps je mamuserai a rouler un pet avec une main,ou juste pour impressioner les copain alors mdrrr

enfin voila si vous savez mercie de transmetre ce savoir

a+ tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a okay nan mais c surtout le fait de passer la feuille en dessous de lautre avec une maisn' date='jvoi aps trop,enfin bref aller jme lance jme roule une clop d'une main ;-)[/quote']

 

le mieu c'est de te rouler des clopes pour t'entrainer.

c'est tout ce qu'on peut pour toi ;-) a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a okay nan mais c surtout le fait de passer la feuille en dessous de lautre avec une maisn' date='jvoi aps trop' date='enfin bref aller jme lance jme roule une clop d'une main ;-)[/quote'']

 

le mieu c'est de te rouler des clopes pour t'entrainer.

c'est tout ce qu'on peut pour toi ;-) a plus

bon j'ai t'enter et je confirme que c super dur ,jai donc t'enter un autre rouler

le colant vers linterieur de la feuille mais vers soi

on pas le coter de la feuille qui ets oposer a soit et on leche le collant avec le dessous de la langue c vrai space masi jtrouve super facil pour rouler je roulerai comme sa maintenant

biz tchao les fumer de bozz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Je connaissais un gars qui roulé ces joins a l'aide d'une main et de sa cuisse. Il pausé la feuille et le tabac sur sa jambe et enroulé la feuille a l'aide de sa main. Perso je n’ai jamais réussi.

 

++ ^^[/quote']

avec l'aide de ça cuisse tu dit!! hmm

jesayerai demain je tiendrai au courant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.