Rallah 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut a tous voici mon tout premier JDC et je commence par vous montrer ma C+15 me voici a un moment crucial et malheuresement des problèmes commence a survenir :S certaine plante commence a décolorer et une a avoir des petites taches ( c'était ma plus belle en plus ) Question au passage ..comment et a quoi sert le blanchisage de feuille ..enfin je continue Je suis en hydro avec le réservoir d'eau Mon PH est actuellement vague entre 5.5 et 6.5 j'utilise un engrais de Croissance a efficacité de 50% soit du Cannazym 0-2-1 et du Rhizotonic 0.6-0.2-0.6 ma température interne est de 28 a 30 le jours ( était j'ai désendu la température depuis l'arriver des signes ) et d'environ 20-22 la nuit mes plantes son 10 White windows féminiser ( on se complique pas trop la vie ) et j'ai aussi 4 autre variéter mixe qui on été partie plutard et qui on les symptôme de jaunissement mes billes d'Argile n'on pas été tamponner..et oui Bravo moi je le savais pas mais je suis en trin de rectifier le tire avec une autre batch de bille j'ai une pompe a air qui fonctionne en permanance dans mon réservoir d'eau ma lampe est une HPS 1000 watts ett voila que dire de plus ..pourquoi tout cela commence a jaunir !?? aider moi ! C+4 C+8 C+14 Début des problèmes C+15 Celle ci commence a jaunir ( apeine ) mais je voullais simplement vous montrer sa beauté Donc nous si voici j'ai un problème je ne sais pas comment le régler alors je requière votre aide les amis suivez mon problème de prêt et aider moi a vous montrer une belle progression de belle plante en santé et non une 10e de plante a moitier morte d'ici 2-3 semaine XD a et sa vous donne une petite idée de mon instalation Bonjours a tous ..même si personne a répondu encore voici les avancement de aujourd'hui ..je craint le pire pour ma protéger C+16 (9 déc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 slt tu nous prépare du beau il me semble que ton systeme est de l'aero tu vas adorer l'aero basse pression quand tu auras pris ton système en main, Mon PH est actuellement vague entre 5.5 et 6.5 en hydro,aero il te faut un PH de 5.5-5.9 les fluctuation importante du ph sont mauvaise . tu devrai utiliser un autre type d'ampoule pour la croissance, les HPS ne sont pas adapter a la croissance sauf exception des growlux et plantastar, une ampoule MH serai le top^^ la température ma choquer,au-delà de 18 la plante ne se porte pas très bien et peine a croit !!!! je sans que je vais pas tarde a repasser !!! bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 salut rallah 1000w c'est beaucoup surtout niveau cout en électricité. Essaye d'avoir une température stable. Moi se qui ma choquer Carx c'est ta faute sur la température. bon courage tous le monde. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 oui si mes souvenirs sont bon, c'est 32° la limite de temperature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 mais 32°C...c'est pas plutot recommandé pour la culture intérieur de cactus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Lol quand je dis 32 c'est vraiment le pire du pire qu'elle peut supporter, mais bien sur que des temperature vers les 27° sont les meilleures lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 salut c'est quoi ta gamme d'engrais ? parce que la plus par des engrais hydro sont des 2 ou 3 part tu fais des cycles d'arrosage ou c'est en 24/24 ? vue que il fait chaud dans ta box faudrait voir dans ton réservoir si la température de ton bouillon y es pas trop élevés @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 désoler pour la faute d'orthographe du 28<->18 , la température parfaite c'est 24, 28 sa commence a pas aimer, 32 c'est en train de crever ^^ loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés