Invité Weedno Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 (modifié) bonjoour ,je me lance dans la culture et voici mon materiel :1 x BioBizz All-Mix 20 L1 x Kit Plasma Light 5U-125W Croissance + floraisonet Easy roller1 x AIRBUTLER Ioniseur Watson1 x Pulvérisateur 500ml1 x IGS WhiteBox 60x60x160cm1 x Brumisateur Ultrasonique 1 tête Téflon1 x BioBizz Top-Max 500 ml1 x Big Thermo / Hygrometre Digital1 x Programmateur Digital (150-1000w)Brennenstuhl1 x Sunon 200m3/h (avec fils cablé)je voulais savoir comment brancher mon extracteur d'air sunon et si j'aurais besoin d'autre chose que l'extracteur sur ma box et comment le brancher pouvez vous me montrer en schéma merci beaucoup.Cordialement,WeedNo Modifié juin 28, 2014 par Weedno Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut pas besoin d'etre agressif (et oui le rouge sa saute aux yeux ) et d'ouvrir 2 post!!! surtout sur un sujet des plus récurent merci de faire des recherches l'entraide oui l'assistana non je vient de voir ta fiche et tu as ouvert 4 topic pour demandez pour acheter ton matoset 2 pour branchez ton extracteur!!!!!! MERCI DE RESPECTER LA CHARTE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Bonsoir, +Uuuuuun Jabber, Revieeeens! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut, tout est dit! merci toute fois d'alerter et ne pas ce prendre pour un modo topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés