Débutant avec de la wss skunk


pilou28

Messages recommandés

[element]Bonsoir à tous !

Je débute et donc sûrement faire rire bon nombre d'entre vous =)

Voilà il y a 3semaines j'ai acheté des graines de WSS Skunk Femelle sur le net ! Et voilà ma petite plantouille après 3semaines ! Je n'ai pas encore de matériel simplement un peu d'engrais et une lampe 'basique' 100watts, mais dites moi tout de même ce que vous en pensez =)[/element]

 

11239_194011748484_609093484_2968148_5248296_n.jpg

 

11239_194803148484_609093484_2975359_168681_n.jpg

 

11239_198691333484_609093484_3003170_652824_n.jpg

 

dscf2136.jpg

 

dscf2140.jpg

 

dscf2139m.jpg

Alors ? Soyez indulgent, c'est mon premier plan ! Mais pas le dernier, et puis ne dis t'on pas que l'on apprends en faisant des erreurs ? =)

Bonne soirée à tous !

dscf2137w.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de remarqué qu'il n'y avais QUE 3 feuilles au lieu de 5 ! Esce normal ? Ce que je veux dire c'est que ca ne forme pas une feuille de cannabis entière !

C'est par ce que c'est le début ? Parce que elle ne pousse pas bien? =/

Pilou28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'ai un véritable problème, je viens de rempoter ma plante, (car le pot a mon gout devenais trop petit :/) et donc elle fait 20cm de haut et je l'ai mise dans un pot de 20cm de diametre et de 15cm de haut.

Mais depuis le rempotage j'ai l'impression qu'elle meurt !

Les feuilles les plus récente commencent déjà a retomber.

Dois je dire enrevoir à ma plante d'amour ? ='(

MERCI de vos réponses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis elle a pas aimé l'engrais d'es le depart , et fau pas arrosé avant que la terre redevienne completement seche , en terre fau arrosé une fois sur 4 ou 5 en engrais , tout le reste avec de l'eau , tu va arrosé 2 fois en semaine avec de l'eau et 1 fois le week avec un engrais , mais a se stade c'est encore pas la peine de mettre des engrais...

en la rempotant j'espere que ta pas arraché les racine ... tu a pris quoi comme terre??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils, je vais arrosé le lundi, le jeudi et le samedi avec engrais. j'ai pris du terreau que j'avais chez moi ! mais il me semble qu'elle l'aime bien ! Et aussi je crois que 'seulement'6feuilles vont mourir car les nouvelles se développent encore !! donc j'ai l'impression d'avoir limité les dégâts ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a ce stade surtout pas d'engrais sauf si tu veux tout keni.

Et pour ce qui est de l'engraissage en terre perso j'engraisse peu mais a chaque fois ou presque (en engraissant evidement moin que conseillé sur la bouteil) de temps en temps un peu d'eau clair une fois sur quatre. A spluchi des pétotes.

Ps: il se fais tard je vais me coucher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.